Vous n'êtes pas identifié.
La TNT HD fonctionne relativement bien chez moi (région de Pontoise). Le problème sur TF1 toutes les séries américaines sont en anglais et non en Français. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la raison de ce problème et éventuellement les solutions pour remédier à ce problème.
jlmaz a écrit:
La TNT HD fonctionne relativement bien chez moi (région de Pontoise). Le problème sur TF1 toutes les séries américaines sont en anglais et non en Français. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la raison de ce problème et éventuellement les solutions pour remédier à ce problème.
tu n'es pas le premier à me parlé de ce pb, tu doit avoir un bouton sur ta télécommande pour passé en français, le problème est connu des techniciens de tf1 qui d'après eux, travail dessus.
Bonjour,
Le probleme vient tres probablement du fait que la piste audio en VO est encodée en AC3 (Dolby Digital) et la piste VF est encodée en AC3+ (Dolby Digital +).
Depuis mardi 2 Juin, il n'y a plus du tout de AC3, plus que de l'AC3+.
Si votre decodeur ne decodait pas le DD+, il est normal que vous n'ayez qu'une version (VO ou VF). Et dans ce cas il est fort probable egalement que depuis mardi vous n'ayez plus du tout de son sur les chaines HD (TF1? France 2,... sauf ArteHD).
tout comme moi sur mon tuner TV sur pC Terratec 2400iDT! Au 31 Mai j'avais le son AC-3, puis le 2 Juin, plus de son, le soft ne décode pas de AC3+, je les appels!