#1 04-03-2009 21:20:22

Blackorchis
Nouveau

Sortie son HDMI sur TV LCD SHARP AQUOS

Bonsoir,

Je possède un TV LCD SHARP AQUOS. J'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon ordinateur portable dessus et regarder des films directement sur la TV.

Je relie donc le PC à l'écran, j'obtiens l'image mais pas le son. J'ai modifié quelques paramètres sur mon PC, notamment j'ai basculé la sortie son en mode Output HD, mais toujours le même résultat.

J'ai regardé les paramètres de ma TV mais je n'ai rien trouvé concernant du son en HDMI.

Si vous auriez des solutions à proposer je suis preneur.

Merci d'avance et bonne soirée.

Cordialement.

Blackrochis

#2 06-03-2009 11:01:45

hyperman
Membre Full-HD

Re: Sortie son HDMI sur TV LCD SHARP AQUOS

Blackorchis a écrit:

Bonsoir,

Je possède un TV LCD SHARP AQUOS. J'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon ordinateur portable dessus et regarder des films directement sur la TV.

Je relie donc le PC à l'écran, j'obtiens l'image mais pas le son. J'ai modifié quelques paramètres sur mon PC, notamment j'ai basculé la sortie son en mode Output HD, mais toujours le même résultat.

J'ai regardé les paramètres de ma TV mais je n'ai rien trouvé concernant du son en HDMI.

Si vous auriez des solutions à proposer je suis preneur.

Merci d'avance et bonne soirée.

Cordialement.

Blackrochis

Ce que je peux te dire c'est que dans 90% des cas ce genre de problème vienne du pc (configuration) que de la tv creuse plutot de ce coté là

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 15-03-2009 09:20:02

Blackorchis
Nouveau

Re: Sortie son HDMI sur TV LCD SHARP AQUOS

Bonjour,

après plusieurs essais infructueux j'ai mis à jour mes derniers pilotes graphiques (j'aurais du y penser plutôt lol) et ça fonctionne.

Bon week end.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales