#1 27-01-2009 16:23:52

moep93
Nouveau

aide pour l achat d un lecteur BlueRay

Bonjour,

je suis a la recherche d un lecteur blue ray de bonne qualite et me permettant de lire les DVD aussi bien americain que francais, car jai vecu a New York pendant 1 an.
Je ne suis pas presse pour acheter ce produit et aimerait avoir de la qualite.
Des amis m ont parle de Panasonic, Samsung, Opppooo or something like that, sharp,....

Merci de votre aide.

moep

#2 27-01-2009 16:30:52

moep93
Nouveau

Re: aide pour l achat d un lecteur BlueRay

Si vous avez des suggestions.
Merci d avance

#3 27-01-2009 17:20:38

Biguecar
Membre Full-HD
Lieu: Laroque
Site web

Ce message ayant disparu, je le rediffuse pour plus ample information.
Possédant les deux sources. Blu-ray et le modem Dual-S, ayant tous deux une sortie HDMI.
Dans l’unique but de me constituer une discothèque numérique personnelle.
Serait-il possible de trouver un disque dur miracle, qui enregistrerait du Blu-Ray, et de la HD, diffusée par Canalsat, en utilisant les connexions HDMI de chacun, Ceci en conservant, à la lecture, par sa sortie HDMI, le natif dans les deux cas, y compris les 5.1 de l'audio. Ce n'est pas simple, mais si quelqu'un a une idée à ce sujet merci de me renseigner.
De plus serait-il possible de créer un topic spécifique à ce sujet ?

#4 28-01-2009 18:46:24

hyperman
Membre Full-HD

Biguecar a écrit:

Ce message ayant disparu, je le rediffuse pour plus ample information.
Possédant les deux sources. Blu-ray et le modem Dual-S, ayant tous deux une sortie HDMI.
Dans l’unique but de me constituer une discothèque numérique personnelle.
Serait-il possible de trouver un disque dur miracle, qui enregistrerait du Blu-Ray, et de la HD, diffusée par Canalsat, en utilisant les connexions HDMI de chacun, Ceci en conservant, à la lecture, par sa sortie HDMI, le natif dans les deux cas, y compris les 5.1 de l'audio. Ce n'est pas simple, mais si quelqu'un a une idée à ce sujet merci de me renseigner.
De plus serait-il possible de créer un topic spécifique à ce sujet ?

ce type de produit n'existe pas .de plus canal protège ses programmes hd, impossible donc de les copié sur un support physique.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales