Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir jai un decodeur sagem isd 91 HD et pourt le moment je nai que arte en hd a quand les autres chaines jai entendu en fevrier??? PAR EXEMPLE SUR LUXE TV IL DISE QUE TOUT LEURS PROGRAMES SONT DIFUSES EN HD ALORS QUE CHEZ MOI IL YA MARQUER SD ET PAS HD JE SUIS SUR ASTA TNT SAT BIEN SUR MERCI DE VOS REPONSES
stan 57 a écrit:
bonsoir jai un decodeur sagem isd 91 HD et pourt le moment je nai que arte en hd a quand les autres chaines jai entendu en fevrier??? PAR EXEMPLE SUR LUXE TV IL DISE QUE TOUT LEURS PROGRAMES SONT DIFUSES EN HD ALORS QUE CHEZ MOI IL YA MARQUER SD ET PAS HD JE SUIS SUR ASTA TNT SAT BIEN SUR MERCI DE VOS REPONSES
le 17 février très precisement. luxe Tv diffuse des programmes en SD et en HD le tntsat ne capte a ma connaissance et à l'heure ou on se parle que le programme SD.
stan 57 a écrit:
Merci Pour Vos Reponses Avec Le Cable Hdmi Cest Pour Le Son Ou Limage Car Si Je Branche Juste Le Cable Hdmi Jai Pas Image Il Faut Que La Peritel Soit Aussi Toujours Branchez Alors,,???
non l'HDMI c'est pour les deux
donc si les deux prises sont HDMI pas de problème...
il faut quand meme activer l'entrée utilisée ......
un demod branché via la HDMI fonctionne aussi en SD...
avec le sagem isd 91 HD cela devrait fonctionner...
@+
bonjour a tous enfin la hd est la sur tnt sat il etait temps mais jai comparer le signal sur m6 NORMAL JE SUIS A 87 ET M6 EN HD SUIS A 49 JE TROUVE CA CURIEUX DOIS JE BOUGER MA PARABOLE,,?? CAR LES AUTRE CHAINES EN HD ON AUSSI UN SIGNAL PLUS FAIBLE MERCI
stan 57 a écrit:
bonjour a tous enfin la hd est la sur tnt sat il etait temps mais jai comparer le signal sur m6 NORMAL JE SUIS A 87 ET M6 EN HD SUIS A 49 JE TROUVE CA CURIEUX DOIS JE BOUGER MA PARABOLE,,?? CAR LES AUTRE CHAINES EN HD ON AUSSI UN SIGNAL PLUS FAIBLE MERCI
la hd necessite une parabolle régler au petit ognon et de bonne qualité.
ok merci hyperman le signal est monte a 72 AUJOURDHUI MAIS QUE ME CONSEILLE TU EN PARABOLE MERCI EST COMME TETE DE RECEPTION
stan 57 a écrit:
ok merci hyperman le signal est monte a 72 AUJOURDHUI MAIS QUE ME CONSEILLE TU EN PARABOLE MERCI EST COMME TETE DE RECEPTION
une parabolle en fibre avec une tete à la sensibilité la plus faible possible, 0.3 ou 0.2 DB.