#1 21-01-2009 17:19:44

chris31
Nouveau

Probleme reception TNT HD Toulouse

Bonjour,
je possede un decodeur tnt hd, celui de neuf telecom, et lors du lancement de la tnt hd j'ai relancé un scan des chaines pour verifier que je captais bien les canaux hd.
Hors hier je m'achete une tv hd et lorsque j'ai voulu tester les chaines hd, plus de signal, hormis ARTE HD.
Question: pourquoi je ne capte plus ces chaines alors que ça marchais trés bien il y a quelques temps? est il possible que l'emetteur soit eteint temporairement pour maintenance par exemple?
Merci de vos reponses

#2 28-01-2009 19:00:57

hyperman
Membre Full-HD

Re: Probleme reception TNT HD Toulouse

chris31 a écrit:

Bonjour,
je possede un decodeur tnt hd, celui de neuf telecom, et lors du lancement de la tnt hd j'ai relancé un scan des chaines pour verifier que je captais bien les canaux hd.
Hors hier je m'achete une tv hd et lorsque j'ai voulu tester les chaines hd, plus de signal, hormis ARTE HD.
Question: pourquoi je ne capte plus ces chaines alors que ça marchais trés bien il y a quelques temps? est il possible que l'emetteur soit eteint temporairement pour maintenance par exemple?
Merci de vos reponses

Tu a essayé de rescanné je suppose, cela ne m'étonne pas plus que cela , je perd aussi de tps en tps le signal hd sur mon tv perso ou sur les tv du boulot, n'oublions pas que la diffusion hd n'en est qu'à ses balbutiements.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales