Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Sur le communiqué de presse de Pioneer Japan, voilà ce qui est écrit:
"10-bit compatible HDMI*7 terminals (x2) for high-definition digital inputs including 1080p sources"
"By supporting a 1080p/24-Hz input, the new plasma displays also allow users to enjoy 1080p/24-Hz sources (ex. Blu-ray Disc titles).
The 10-bit compatible HDMI terminal enables the new plasma TVs to perform full-time 10-bit process from signal input to video display, allowing finer gray-scale expression."
Et quand tu regardes dans les specs. techniques du PDP-427 HXD, c'est marqué 1024 x 768...
J'y comprends plus rien.... :mad:
Encore une fois, la résolution et les formats supportés en entrée sont deux choses différentes. Apparemment ici, l’écran supporte en entrée un signal 1080p mais sa résolution est de 1024x768, ce qui a mon avis n’a pas un grand intérêt.
Benoit a écrit:
Encore une fois, la résolution et les formats supportés en entrée sont deux choses différentes. Apparemment ici, l’écran supporte en entrée un signal 1080p mais sa résolution est de 1024x768, ce qui a mon avis n’a pas un grand intérêt.
Bien dit Benoit je suis de ton avis..d'ailleur, ils se sont un peu déchiré Pioneer sur ça nouvelle gamme Hd Réady..
des produit trés bon mais pas tout le temp..mais une finition irréprochable chez eux, j'adore..
C'est surprenant de la part de Pionner de ne pas se lancer vraiement dans la Full HD hormis leur écran 50" hors de prix...
C'est tout simplement que pioneer ne fait pas de LCd et que faire du plasma full hd coute plus chère que faire du lcd full hd.
Voir le PDP-5000 1980x1024, une merveille, mais le prix aussi...