#1 02-01-2009 20:36:14

sab13
Nouveau

LCD 32" samsung ou philips ?

Bonjour à tous,

je voudrais acheter une nouvelle télé et j'hésite beaucoup entre deux modèles : le samsung LE32A466  et le philips 32PFL5403H. Ces deux LCD semblent avoir les mêmes caractéristiques. Même dimension et plus ou moins le même prix. Ils sont HD ready et possèdent un tuner TNT intégré HD. La seule différence que j'ai pu remarquer c'est que le philips a une entrée USB et pas le samsung. Mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est lequel a la meilleure qualité d'image et de son pour une utilisation des plus classiques : télé, dvd et divix. Pas de console ni de blu-ray. Si quelqu'un a pu comparer les deux ou s'y connait très bien dans ce domaine, ça serait sympa de m'éclairer.

Merci

#2 02-01-2009 21:54:24

hyperman
Membre Full-HD

Re: LCD 32" samsung ou philips ?

sab13 a écrit:

Bonjour à tous,

je voudrais acheter une nouvelle télé et j'hésite beaucoup entre deux modèles : le samsung LE32A466  et le philips 32PFL5403H. Ces deux LCD semblent avoir les mêmes caractéristiques. Même dimension et plus ou moins le même prix. Ils sont HD ready et possèdent un tuner TNT intégré HD. La seule différence que j'ai pu remarquer c'est que le philips a une entrée USB et pas le samsung. Mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est lequel a la meilleure qualité d'image et de son pour une utilisation des plus classiques : télé, dvd et divix. Pas de console ni de blu-ray. Si quelqu'un a pu comparer les deux ou s'y connait très bien dans ce domaine, ça serait sympa de m'éclairer.

Merci

le philips à un traitement vidéo trouve supérieur au samsung , ensuite la colorimétrie est beaucoup plus naturel chez philips, maintenant il faut bien reconnaitre que ces deux produits sont assez proches en qualité, mais personnellement je privilégierais le philips.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 02-01-2009 22:10:45

sab13
Nouveau

Re: LCD 32" samsung ou philips ?

Merci à hyperman de m'avoir répondu. Je vais essayer d'aller les voir en magasin. Ce qui m'inquiète avec le philips c'est que beaucoup de personnes parlent de problèmes de son à cause des enceintes placées à l'arrière. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales