#1 29-12-2008 21:17:23

fofo
Nouveau

Avis sur le SONY 40w4000

Bonjour,

apres avoir eu pendant presque 15 jrs et testé le 32v4500, je me suis laissé tenté par le vendeur qui ma proposé de me le reprendre contre l'écran de mon choix, soit le :  40w4000 bien sur j'ai mis au bout car le 32" je l'ai eu a un prix canon de 610 Euros contre 900 pour le 40.

c'était mon budget de départ donc je me suis laissé tenté par l'aventure :):)

si vous avez cette écran, que vous avez des conseils de réglages ou autres n'hésitez pas..

pour le recul de mon canapé a la télé, au plus court 2.5 a 2.80 mètres,  certes un peu court, je vais testé quitte  a changer de place les meubles.

pour la première impression, c'est GRAND !!   donc je l'installe est commence a régler les chaines puis a tester les sources.

-la HD ( a 21h00 ce soir, ushuai HD,  oullaa c'est beau,que c'est beau  par contre la sd, l'ecran est plus grand est surtout full HD  donc forcement cela s'en ressent mais de mon canapé c'est pas non plus trop pixelisé .

-la ps3,  j'ai joué a fifa 09  j'avais l'impression d'etre sur le terrain est quan d au blue ray, c'est parfait !

-les dvd sont correct bien upsallé par la ps3

reste a voir les réglage en plus colorimétrie, plus un autre  que j'ai pas sur le 32v4500

je commence a me faire a la taille, par contre c'est un attrape poussière :( 

PS:  j'ai presque failli prendre le 40w4500 (  100Hz + Motionflow ce qui est à mon avis la seule chose qui manquait à cette excellente TV)    +/( Port ethernet DLNA   ) mais le portefeuille ma rappeler a la raison    :)

Joffrey

Dernière modification par fofo (29-12-2008 21:22:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales