#1 17-12-2008 22:07:32

ericmarseille
Nouveau

HDready Toshiba 32av555d pb numericable

Bonsoir j'ai acheté un hdready toshiba 32av555d , (je croyais qu'il etait full hd erreur fatale...) enfin , je suis proprietaire d'un appartement dans une residence qui a signé un contrat avec numericable , je ne suis pas abonné numericable et je n'arrive pas a capter des chaines tnt! uniquement l'analogique...merci de m'aider
d'autre part , mon televiseur a un decodeur tnt integré mais pas hd , va t il se poser des pbs lorsque l'analogique va etre supprimé? vais je recevoir des chaines ou ecran noir?
enfin si je me connecte a ma freebox hd , est ce qu'elle servira de decodeur hd?   merci de votre aide

#2 18-12-2008 21:56:24

hyperman
Membre Full-HD

Re: HDready Toshiba 32av555d pb numericable

ericmarseille a écrit:

Bonsoir j'ai acheté un hdready toshiba 32av555d , (je croyais qu'il etait full hd erreur fatale...) enfin , je suis proprietaire d'un appartement dans une residence qui a signé un contrat avec numericable , je ne suis pas abonné numericable et je n'arrive pas a capter des chaines tnt! uniquement l'analogique...merci de m'aider
d'autre part , mon televiseur a un decodeur tnt integré mais pas hd , va t il se poser des pbs lorsque l'analogique va etre supprimé? vais je recevoir des chaines ou ecran noir?
enfin si je me connecte a ma freebox hd , est ce qu'elle servira de decodeur hd?   merci de votre aide

ton décodeur intgéré n'est pas compatible avec le cable; il faut que tu aille chez numéricable cherché un décodeur compatible...

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

©2006 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan :: Mentions légales