#1 17-12-2008 09:06:12

obelix78
Nouveau

probleme de reception HD

Bonjours tout le monde
Je n'ai pas eu de reponse ,s'il faut mettre un ampli pour ameliore ma reception HD qui a un signal MOYEN .
Un amplie on le place avant ou apres un repartiteur ? Hier je suis aller voir voir pour un amplie afin d'ameliore le signal ,on m'a donner divers reponse qui me semble incoerrant du style c'est l'antenne qui trop faible car j'habite en appartement et les installation deja amplifie ? les installation des antennes sont date de 3 ans !
Qelques reponses et explication pour m'aider a resoudre mon probleme serai le bienvenu merci d'avance

#2 17-12-2008 12:09:51

hyperman
Membre Full-HD

Re: probleme de reception HD

obelix78 a écrit:

Bonjours tout le monde
Je n'ai pas eu de reponse ,s'il faut mettre un ampli pour ameliore ma reception HD qui a un signal MOYEN .
Un amplie on le place avant ou apres un repartiteur ? Hier je suis aller voir voir pour un amplie afin d'ameliore le signal ,on m'a donner divers reponse qui me semble incoerrant du style c'est l'antenne qui trop faible car j'habite en appartement et les installation deja amplifie ? les installation des antennes sont date de 3 ans !
Qelques reponses et explication pour m'aider a resoudre mon probleme serai le bienvenu merci d'avance

L'idéal est un ampli répartiteur cela évité de multiplier les connexions, si tu doit mettre un ampli seul , tu doit le mettre au plus prêt de ton antenne , quand à savoir si cela résoudra ton problème, difficile de le dire avant d'essayer.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 17-12-2008 15:52:40

obelix78
Nouveau

Bonjours Hyperman
Quel type d'amplie repartiteur si tu as une marque ou bien une reference je vais essayer pas sur que l'instalateur de la residence veuille passez je suis le seule a me plaindre merci d'avance

#4 17-12-2008 21:42:09

obelix78
Nouveau

Bonjours Hyperman
Quel type d'amplie repartiteur si tu as une marque ou bien une reference je vais essayer pas sur que l'instalateur de la residence veuille passez je suis le seule a me plaindre merci d'avance

#5 18-12-2008 22:06:02

hyperman
Membre Full-HD

obelix78 a écrit:

Bonjours Hyperman

elap et sedea font des trucs très bien....

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales