#1 10-12-2008 13:24:13

ritchy
Nouveau

Achat téléviseur

bonjour a tous
samedi dernier j'ai cassé mon porte monaie et j'ai acheter un lcd Sony kdl 40w4000.quand je branche la console de mon fils (xbox 360) c'est magnifique mais pour la haute definition en image tv je ne peut pas recevoir la tnt par le rateau.par contre je suis abonné a canalsat mais impossible de prendre l'option hd car il y a rupture de stock sur les décodeurs conclusion pour l'instant cette télé ne m'avance a rien a par pour la console de jeu.mais j'espére que la situation va ce débloquer rapidement
a+ritchy

#2 10-12-2008 20:46:41

hyperman
Membre Full-HD

Re: Achat téléviseur

ritchy a écrit:

bonjour a tous
samedi dernier j'ai cassé mon porte monaie et j'ai acheter un lcd Sony kdl 40w4000.quand je branche la console de mon fils (xbox 360) c'est magnifique mais pour la haute definition en image tv je ne peut pas recevoir la tnt par le rateau.par contre je suis abonné a canalsat mais impossible de prendre l'option hd car il y a rupture de stock sur les décodeurs conclusion pour l'instant cette télé ne m'avance a rien a par pour la console de jeu.mais j'espére que la situation va ce débloquer rapidement
a+ritchy

Et bien pas avant fin décembre au moins, il n'y aura pas de stock en mag de tout décembre....

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales