#1 07-12-2008 08:45:22

phi_91
Nouveau

Panasonic 50PZ800

Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter le Panasonic TH50-PZ800 mais je voudrais être sûr d'une chose concernant la TV en SD.
Je me doute bien que sur de la source HD la qualité soit excellente mais quant est-il avec de la SD, comme par exemple les programmes TV qui ne sont pas encore en HD, un tel écran dans cette taille en full HD s'en sort-il très bien ? car je me suis laissé entendre dire que pour les programmes en SD un HD Ready s'en sort mieux, mais peut-être que cela n'est plus vrai sur des générations comme ce Pana.
Merci à ceux qui en ont un ou à Hyperman de répondre en toute franchise.

#2 07-12-2008 12:26:44

hyperman
Membre Full-HD

Re: Panasonic 50PZ800

phi_91 a écrit:

Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter le Panasonic TH50-PZ800 mais je voudrais être sûr d'une chose concernant la TV en SD.
Je me doute bien que sur de la source HD la qualité soit excellente mais quant est-il avec de la SD, comme par exemple les programmes TV qui ne sont pas encore en HD, un tel écran dans cette taille en full HD s'en sort-il très bien ? car je me suis laissé entendre dire que pour les programmes en SD un HD Ready s'en sort mieux, mais peut-être que cela n'est plus vrai sur des générations comme ce Pana.
Merci à ceux qui en ont un ou à Hyperman de répondre en toute franchise.

En toute franchise ce produit est le meilleur sur les sources SD dans don budget et de loin....

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 08-12-2008 12:50:43

phi_91
Nouveau

Bonjour Hyperman,

merci pour ta réponse rapide, je n'avais pas précisé mais j'ai un recul de 3,50 m environ,
cela veut-il bien dire que la qualité en SD est tout de même très bonne ?
Sinon pour info, quel est ou quels sont pour toi les meilleurs en SD, je ne pose pas la question en HD car à moins d'avoir un oeil professionnel les différences doivent être très faibles, au delta près peut-être des nuances de couleurs ?

#4 08-12-2008 22:34:19

hyperman
Membre Full-HD

phi_91 a écrit:

Bonjour Hyperman,

merci pour ta réponse rapide, je n'avais pas précisé mais j'ai un recul de 3,50 m environ,
cela veut-il bien dire que la qualité en SD est tout de même très bonne ?
Sinon pour info, quel est ou quels sont pour toi les meilleurs en SD, je ne pose pas la question en HD car à moins d'avoir un oeil professionnel les différences doivent être très faibles, au delta près peut-être des nuances de couleurs ?

nan même en hd certaine différence sont énormes, le meilleur sur les sources SD c le pioneer incontestablement, puis les très hdg de chez sony ou philips , puis derrièr le  pana...

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#5 24-01-2009 08:00:51

phi_91
Nouveau

Bonjour,
Voila c'est fait, j'ai le Pana TH-50PZ800E et il est vraiment superbe, effectivement en SD il se défent vraiment très bien par rapport à d'autres que j'ai pu comparer chez des amis en Samsung ou même sur un Sony, et en HD c'est absolument magnifique, c'est une bombe.
Merci à Hyperman pour ses conseils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales