Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un ici qui est sur l'emetteur de Tours_Chissais ?
Car j'ai un ecran plasma avec TNT HD depuis 1 semaine et depuis samedi la qualité de recpetion est déplorable.
Au point qu'hier soir par exemple la série de TF1 "les experts" étaient tout simplement irregardable sur TF1 HD (obliger de se rabattre sur TF1SD) et j'avis plein d'autre chaînes qui déconnait (toutes celles qui déconnaient étaient sur des canaux identiques).
Alors est-ce un problème de l'emetteur ?
Le tuner de mon plasma est-il trop sensible ? Car sur celui de mon DVDscope les chaines SD qui merdaient sur le plasma pasaient bien ???!!!
Donc si une ame charitable habitant en tourraine et recevant la TNT HD pouvait confirmer ou infirmer que c'est l'emetteur qui déconne, je saurait vers quoime tourner (échange plasma si c'est le tuner ou réglage d'antenne).
Merci.
Meme problème ici a Paris a 5km de la tour effeil, ca bug depuis dimanche (hier). Signal 70%.
ARTE HD parfait, mais TF1, France 2, M6 caca, plein de freeze et carrés rozes !
Les experts Pas regardable.
Dernière modification par jjsurlenet (05-01-2009 08:39:46)
J'ai depuis toujours un probleme de pixelisation sur TF1HD FR2HD M6HD sur mon panasonic TH42PZ81E pourtant avec un niveau de reception de 90%.
La qualite de reception est à 100% puis brusquement chute jusqu'a 0 pendant quelques minutes avant de repartir à 100% de facon aléatoire.
Pas de souci avec ArteHD
En faisant des recherches sur la cause de ces désagéments je me suis aperçu que dans ma zone de reception je recevais aussi fort Chissay et Maillet et que pour le canal HD c'est la meme frequence qui est émise.
Pensez-vous que suivant les echos et autres aléas de réception mon poste ne sais plus sur quelle source travailler?
Merci à ceux qui auraient une réponse
A plus