#1 15-11-2008 21:02:36

marlonphi
Nouveau

Réception tnt HD

Habitant la region d'Aix-en-Provence, j'ai fais l'aquisition d'un téléviseur Toshiba full HD, TNT HD. Cependant, je ne reçois correctement que la TNT SD. Quant à la TNT HD, seul le son est bon alors que l'image elle, se fige.
Serait ce un problème du décodeur intégré au téléviseur?

#2 15-11-2008 21:39:05

hyperman
Membre Full-HD

Re: Réception tnt HD

marlonphi a écrit:

Habitant la region d'Aix-en-Provence, j'ai fais l'aquisition d'un téléviseur Toshiba full HD, TNT HD. Cependant, je ne reçois correctement que la TNT SD. Quant à la TNT HD, seul le son est bon alors que l'image elle, se fige.
Serait ce un problème du décodeur intégré au téléviseur?

Peut être mais à moins que tu connaisse harry potter en personne  , impossible de savoir a distance, fait venir un technicien...

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 29-11-2008 20:53:59

marlonphi
Nouveau

Re: Réception tnt HD

Problème résolu. Il s'agit d'effectuer une mise à jour du logiciel pré installé sur le téléviseur. Le logiciel d'origine  ne fonctionnant pas. Le nouveau logiciel, disponible à partir du 25 novembre, est transmit par voie hertziène. Il suffit de faire une recherche en mode manuel du logiciel et non en automatique. L'opération dure environ 1 heure. Et miracle, ça marche. La HD c'est super.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales