Vous n'êtes pas identifié.
bonjour quel taille et quel écran me conseillerez vs pour un recul de 3m50 et une utilisation pour xbox360, disque dur multimédia et tv?
merci
42
bastien a écrit:
bonjour quel taille et quel écran me conseillerez vs pour un recul de 3m50 et une utilisation pour xbox360, disque dur multimédia et tv?
merci
Entre 107 et 117 cm.
merci.
quel écran me conseillerez vous sachant que mon budget max avoisinerait les 1400€?
cdt
bastien a écrit:
merci.
quel écran me conseillerez vous sachant que mon budget max avoisinerait les 1400€?
cdt
pour faire du jeu vidéo le philips 42PFL7403H ou un peu hors budget si tu veux un 117 cm le samsung LE46A676...
car il sont 100 hz et vont donc être à l'aise avec les jeux vidéo
ya t'il une grande difference entre un 107 cm et un 102cm?
bastien a écrit:
ya t'il une grande difference entre un 107 cm et un 102cm?
5cm .....
non je demande ça parce que j'ai eu un petit impréu qui va m'obliger a revoir mon budget à la baisse donc ma question était pluto de savoir si un 102cm pourrait tt de mm convenir pr l'utilisation que je vous est cité.
merci en tout de prendre le temps de repondre c vraiment sympa.
cdt
le philips 42PFL5603H correspondrait il a mes attentes sachant que mon budget est maintenant réduit?
cdt
bastien a écrit:
le philips 42PFL5603H correspondrait il a mes attentes sachant que mon budget est maintenant réduit?
cdt
oui , mais certain jeux risque de saccadé un peu....
merci.
par contre g un collegue qui a un sony kdl32v4500 et qui souhaite acheter la play3 le rendu sera t-il bon?
cdt
bastien a écrit:
merci.
par contre g un collegue qui a un sony kdl32v4500 et qui souhaite acheter la play3 le rendu sera t-il bon?
cdt
oui bien sur sur un !32 " le hd ready est bien suffisant, il aura une excellente image
merci pour votre aide