Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis très tenté pour mon 1er achat d'écran plat par un 37", HDTV. J'ai l'adsl Orange (pas en HD), Canal + le bouquet par la tnt, et un lecteur dvd. Je n'envisage pas d'acheter de lecteur blue ray. Mon recul est de 2,3m. Qu'en pensez vous? Puis je prendre un HDTV1080p vu le recul ? Qu'est ce que çà donnera en tnt SD et pour les dvd?
Merci.
fred22 a écrit:
Bonjour, je suis très tenté pour mon 1er achat d'écran plat par un 37", HDTV. J'ai l'adsl Orange (pas en HD), Canal + le bouquet par la tnt, et un lecteur dvd. Je n'envisage pas d'acheter de lecteur blue ray. Mon recul est de 2,3m. Qu'en pensez vous? Puis je prendre un HDTV1080p vu le recul ? Qu'est ce que çà donnera en tnt SD et pour les dvd?
Merci.
Pour ce recul un 32" est largement suffisant si tu ne veux pas être obligé de chaussé vite des lunettes, dans cette diagonal les full hd existe et je suis toujours aussi septique (voir plus qu'avant quand je vois le résultat de la tnt hd sur les écran hd ready) sur l'utilité d'une dalle full hd dans cette diogonale, mon conseil serait donc de prendre un tv hd ready mais tnt hd, du genre du panasonic XV86 du philips 5603 ou du sony V4500