#1 31-10-2008 22:49:00

kal34
Nouveau

Depuis le lancement HD, Je ne reçois plus de TNT sur ma TV !!!

Salut tout le monde,

je suis possesseur d'un Toshiba 37C3030DG, qui a le tuner TNT intégré et le HD Ready.
Depuis le lancement du HD en TNT, je sais pas si c'est vraiment dû à ça ou pas mais voilà ma TV ne fonctionne plus en DTV (TNT), je n'arrive à zapper que sur mes chaines Hertzienne analogique en ATV.

Quand je bascule en DTV, j'ai le petit affichage du titre de la chaîne qui s'affiche par intermittence toutes les 7-8 secondes et l'écran est toujours noir.

Je me suis dit je vais essayer de remettre à zéro mes chaînes et relancer une recherche mais ça bloque et fait sauter mon menu donc impossible de rentrer dedans.

J'ai essayé de voir si je pouvais remettre les valeurs d'usine du téléviseur mais je trouve rien.

Donc si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur.

Mon téléviseur a moins d'un an donc toujours sous garantie, j'ai l'intention de contacter le centre technique Lundi, mais si vous avez une solution c'est le top.

PS: Sympa ce forum, je recherchais des problèmes de TNT et je suis tombé ici par hasard.

Merci d'avance,
et au plaisir de vous lire !!!

Toshiba 37C3030DG

#2 28-04-2009 10:21:19

bibiche7682
Nouveau

Re: Depuis le lancement HD, Je ne reçois plus de TNT sur ma TV !!!

bonjour je rencontre le meme probleme que toi avec la tnt sur mon televiseur ;c est un philips avec tnt integree aussi et je n arrive pas a installee mes chaines tnt;j ai fais venir un antenniste pour autre souci et meme lui ne comprend pas et me conseille d acheter un demodulateur tnt;a tu reussi a joindre ton service technique ou obtenir des info ?
CORDIALEMENT

#3 28-04-2009 21:28:26

kal34
Nouveau

Re: Depuis le lancement HD, Je ne reçois plus de TNT sur ma TV !!!

bibiche7682 a écrit:

bonjour je rencontre le meme probleme que toi avec la tnt sur mon televiseur ;c est un philips avec tnt integree aussi et je n arrive pas a installee mes chaines tnt;j ai fais venir un antenniste pour autre souci et meme lui ne comprend pas et me conseille d acheter un demodulateur tnt;a tu reussi a joindre ton service technique ou obtenir des info ?
CORDIALEMENT

Bonjour bibiche,

Ben j'ai réussi à résoudre mon problème, mon téléviseur est parti sous garantie, le Tuner TNT à tout simplement lâché.
il a été remplacé et aujourd'hui ça refonctionne correctement.

Donc je te conseille si ton téléviseur est toujours sous garantie de le faire passer au service aprés vente, car il y a de grandes chances qu'il soit en panne.

Toshiba 37C3030DG

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales