#1 30-10-2008 17:20:36

franck31
Nouveau

echange media sat contre medisat max

salut!!
je suis sur toulouse et apparament les chaine de la tnt passent en hd s'y je me trompe pas a partir de aujourd'huit

je dispose d'un ecran hd ready le40r86bd je suis abonne a canal+ le bouquet sans l'option hd
avec ts ca je m'embrouille fortement et j'arrive pas a trouver reponse precise a ma question

je dispose du decodeur media sat de canal+ s'y je l'echange contre le media sat max puije recevoir les de la tnt en hd et SANS PRENDRE L'option hd ou alors  je suis obliger d'acheter un decodeur tnt hd a 200euro ceux ki me frais assez chier kan meme

sy kelkun peut me donner des expliquation pour le materiel a avoir pour recevoir les chaine en hd ce sré drolement sympa

merci a vous d'avance

Dernière modification par franck31 (30-10-2008 17:23:39)

#2 01-11-2008 09:40:31

hyperman
Membre Full-HD

Re: echange media sat contre medisat max

franck31 a écrit:

salut!!
je suis sur toulouse et apparament les chaine de la tnt passent en hd s'y je me trompe pas a partir de aujourd'huit

je dispose d'un ecran hd ready le40r86bd je suis abonne a canal+ le bouquet sans l'option hd
avec ts ca je m'embrouille fortement et j'arrive pas a trouver reponse precise a ma question

je dispose du decodeur media sat de canal+ s'y je l'echange contre le media sat max puije recevoir les de la tnt en hd et SANS PRENDRE L'option hd ou alors  je suis obliger d'acheter un decodeur tnt hd a 200euro ceux ki me frais assez chier kan meme

sy kelkun peut me donner des expliquation pour le materiel a avoir pour recevoir les chaine en hd ce sré drolement sympa

merci a vous d'avance

en théorie le mediasatmax dispose d'un tunner mpeg4 qui permet de recevoir la hd par son antenne rateau, si tu veu la hd par canalsat il faut prendre un dual-s ou un mediasat max et souscrire à l'option hd.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales