Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila j'hesite entre deux ecrans
votre avis pour une utilisation tv tnt et (canalsat par le sat )
merci
_ED_ a écrit:
bonjour
voila j'hesite entre deux ecrans
votre avis pour une utilisation tv tnt et (canalsat par le sat )
merci
C'est difficile de répondre àa ta demande tellement ces deux écrans sont différent d'un coté un produit samsung qui mise tout sur l'esthétique et à une image correct, et un téléviseur moins jolie mais qui dispose d'une des meilleurs image Du marché , si ce n'est la meilleur, de plus les samsung sont vraiment moyen en sd et formidable en HD, alors si tu ne compte pas prendre l'option hd...
dur dur de choisir
je suis ok pour prendre l'option HD si c vraiment valable
votre avis sur les nouveau samsung LED ?(SAMSUNG LE46A956)
toujours philips le meilleur ?
merci
Dernière modification par _ED_ (09-10-2008 23:02:22)
_ED_ a écrit:
dur dur de choisir
je suis ok pour prendre l'option HD si c vraiment valable
votre avis sur les nouveau samsung LED ?(SAMSUNG LE46A956)
toujours philips le meilleur ?
merci
Alors déjà prendre le 956 n'a d'intérêt que si vous souhaitez avoir de nombreuse fonction multimédia (lecture de duvx hd sur disque dure, entrée internet , compatibilité avec les tv du net...)
Sinon en qualité d'image pure le 756 est le même
Cette précision étant apporté , la profondeur des nois est tout simplement hallucinante et la qualité d'image en hd est bluffante, mais toujours les même défaut des produis samsung des images franchement moyenne en sd, et des couleurs catastrophiques en réglage usine, donc même si au niveau des noirs le samsung est au dessus du lot dans ce budget, en qualité d'image pure les philips série 9 et les sony série X sont absolument au dessus du lot
Si tu a un gros gros budget le Philips 42PFL9803H est un montre absolu de qualité d'image....
Dernière modification par hyperman (10-10-2008 00:22:14)