Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j aimerai m"acheter une tv 52'' full hd de tres bonne qualité avec tnt integré mais avec tous les modeles proposes je commence à perdre le fil j'aimerai un avis d'un connaisseur pour m'aider à faire un choix judicieux . parmi les modeles que j'ai trouvé interessant c'est le LG 52LG5500 mais son contraste de 15000:1 m'a un peu laisser réflechir donc c'est pour cela j'ai vraiment besoin de votre aide et merci
psyghost a écrit:
bonjour
j aimerai m"acheter une tv 52'' full hd de tres bonne qualité avec tnt integré mais avec tous les modeles proposes je commence à perdre le fil j'aimerai un avis d'un connaisseur pour m'aider à faire un choix judicieux . parmi les modeles que j'ai trouvé interessant c'est le LG 52LG5500 mais son contraste de 15000:1 m'a un peu laisser réflechir donc c'est pour cela j'ai vraiment besoin de votre aide et merci
qu'est ce que tu entend par très bonne qualité? car même si le LG 5500 est un produit excellent pour le prix, on reste dans de l'entrée de gamme? quel est ton budget?
mon budget est de 5500euros
psyghost a écrit:
mon budget est de 5500euros
si tu na pas fait de faute de frappete je ne conseil d'attentre la sortie du sony X 4500 qui devrais être dans ce budget...