Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR
Suite à plusieurs appels téléphoniques au service technique de Sagem, sur le problème du décodeur tntop, de la prise HDMI qui ne marche pas,je suis sans nouvelle depuis 2 mois et demi.
je me sens dans l'obligation de prévenir 50 millions de consommateurs et prévenir sur les 4 forums dont je fais parti, de prévenir les internautes que le sav de sagem et de tntop sont laxistes et incompétents.
le décodeur de Sagem it ad 92 hd ne marche pas avec la prise HDMI en 1.1 sur les plasmas LG
merci
plasmas35 a écrit:
BONJOUR
Suite à plusieurs appels téléphoniques au service technique de Sagem, sur le problème du décodeur tntop, de la prise HDMI qui ne marche pas,je suis sans nouvelle depuis 2 mois et demi.
je me sens dans l'obligation de prévenir 50 millions de consommateurs et prévenir sur les 4 forums dont je fais parti, de prévenir les internautes que le sav de sagem et de tntop sont laxistes et incompétents.
le décodeur de Sagem it ad 92 hd ne marche pas avec la prise HDMI en 1.1 sur les plasmas LG
merci
ayant vendu plusieurs sagem dernièrement et ayant eu l'occasion de le voir fonctionné , je pense plutot que le problème vient de ton tv LG pas du décodeur ...
non
j'ai fait déplacé un technicien de chez LG, et il a essayé la prise HDMI du plasma LG 42 pc 1rr avec un lecteur dvd et elle marche.
donc cela vient bien du décodeur HD
à+
plasmas35 a écrit:
non
j'ai fait déplacé un technicien de chez LG, et il a essayé la prise HDMI du plasma LG 42 pc 1rr avec un lecteur dvd et elle marche.
donc cela vient bien du décodeur HD
à+
Cela ne veux rien dire , il s'agit d'une incompatibilité entre deux appareils, le second peut être aussi fautif que le premier, et cela ne serait pas la première fois que je verrais un souci de compatibilité du aux entrée hdmi de chez LG, alors que je n'ai jamais entendu parlé de problème avec les sorties des sagem.
oui
mais je l'ai essayé chez un ami qui possède un plasma samsung et même chose