Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
J'ai depuis peu un Toshiba 32XV515DG. Lors de la recherche automatique des chaines- aucun souci pour les chaines analogiques. Sa ce complique pour les chaines numériques. En effet à la fin de la recherche c'est bien simple j'en ai aucune. En allant dans les réglages j'ai remarqué que la force du signal est FAIBLE. Que dois-je faire pour y remédier?
Merci de votre aide
peut-être es-tu trop loin de l'emmetteur.
ceci: http://www.tnt-gratuite.fr/ avec la carte pourra peut-être te dire si tu es à la limite ou pas.
Merci pour ta réponse. J'habite à Paris dans le XIIème. J'ai regardé sur le site je suis couvert. Je ne sais pas quoi faire...
il se peut aussi que ton antenne soit de mauvaise qualité...
Sa je ne pourrais pas le dire. C'est une antenne commune donc je ne sais pas si sa peux joués?
aïlle!
Ah oui une antenne commune, il se peut que l'antenne et ou le câble ne soit pas assez bon pour le numérique, qui est plus lourd que l'analogique.
Il faudrait demander à une personne les renseignements sur l'antenne et le câble coaxial.
Chez moi, ou plutôt chez mes parents, c'est une antenne rateau pour 3 postes, et j'ai rallongé le câble avec un "T" et des câbles coaxiaux blindés pour mes 2 tuners PC et çà fonctionne.
Je crois que pour une reception optimale il faut une antenne pour 5 postes, enf1 je crois
Charly a écrit:
Bonjour à tous
J'ai depuis peu un Toshiba 32XV515DG. Lors de la recherche automatique des chaines- aucun souci pour les chaines analogiques. Sa ce complique pour les chaines numériques. En effet à la fin de la recherche c'est bien simple j'en ai aucune. En allant dans les réglages j'ai remarqué que la force du signal est FAIBLE. Que dois-je faire pour y remédier?
Merci de votre aide
es tu sur que tu n'es pas cablé??