#1 28-08-2008 10:55:24

tchitcha
Nouveau

probleme mise en route LCD

Bonjour,

on viens de m'offrir un LCD Philips 42PFL7603H/10 et apres le branchement le LCD s'allume tout seul avec l'ambilight et affiche la page de reglage des langue , mais le probleme c'est que je n'est pas la main ni avec la téle commande(j'ai changer les piles!) ni avec les boutons de commandes sur le coté .
je suis obliger de débrancher la prise pour éteindre et donc je ne peu pas régler mon LCD.
1 ère Solution , j'ai appelé le service client qui ma réclame la facture ou le numéro code cadeaus provenant de la société qui ma offert l'ecran mais problème cette écran fait partie d'un lot d'achat de gros d'un autre fournisseur qui la offert a cette socièté bon pour résumé je ne suis pas pret d'avoir ces référence et donc le service client ne ve pas me dépanner .
Que faire, il y a t-il qu'elle qu'un qui a déja eu se problème?

#2 30-08-2008 07:18:08

hyperman
Membre Full-HD

Re: probleme mise en route LCD

tchitcha a écrit:

Bonjour,

on viens de m'offrir un LCD Philips 42PFL7603H/10 et apres le branchement le LCD s'allume tout seul avec l'ambilight et affiche la page de reglage des langue , mais le probleme c'est que je n'est pas la main ni avec la téle commande(j'ai changer les piles!) ni avec les boutons de commandes sur le coté .
je suis obliger de débrancher la prise pour éteindre et donc je ne peu pas régler mon LCD.
1 ère Solution , j'ai appelé le service client qui ma réclame la facture ou le numéro code cadeaus provenant de la société qui ma offert l'ecran mais problème cette écran fait partie d'un lot d'achat de gros d'un autre fournisseur qui la offert a cette socièté bon pour résumé je ne suis pas pret d'avoir ces référence et donc le service client ne ve pas me dépanner .
Que faire, il y a t-il qu'elle qu'un qui a déja eu se problème?

Pas grand chose à faire, si la télécommande est défectueuse, il faut attendre que tu es les références que tu attend pour la changer, sinon achète une télécommande universelle...

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales