Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous je nouveau sur ce forum , je l'ai parcouru et je l'ai trouvé trés instructif je ne ne connais pas grand chose en TNT , c'est pour cette raison que je lance un SOS Par avance merci
je posséde un Sony Bravia depuis environ 2 ans , a mon retour de vacances quand j'ai allumé mon televiseur je ne captai plus ni la Une ni TMC (je suis dans le 13) ni NRJ12 .
De gros rectangle apparaissent a l'ecran .
Le son est correct mais l'image quand elle ne disparaît pas est "pixellisée" par de de gros rectangles . Bien entendu je l'ai reglé mais rien n'y fait ??
Avez vous une idée ? Quel est le point commun entre ces trois chaînes ?
Par avance merci
merou a écrit:
Bonjour a tous je nouveau sur ce forum , je l'ai parcouru et je l'ai trouvé trés instructif je ne ne connais pas grand chose en TNT , c'est pour cette raison que je lance un SOS Par avance merci
je posséde un Sony Bravia depuis environ 2 ans , a mon retour de vacances quand j'ai allumé mon televiseur je ne captai plus ni la Une ni TMC (je suis dans le 13) ni NRJ12 .
De gros rectangle apparaissent a l'ecran .
Le son est correct mais l'image quand elle ne disparaît pas est "pixellisée" par de de gros rectangles . Bien entendu je l'ai reglé mais rien n'y fait ??
Avez vous une idée ? Quel est le point commun entre ces trois chaînes ?
Par avance merci
Bonjour il s'agit sans doute d'un problème de reception, a tu un amplificateur de signal, si c'est le cas il a peut être pris la foudre , ces trois chaines sont peut être sur le même multiplex chez toi...
Bonsoir
merci pour ta réponse, non je n'ai pas d'amplificateur , moi aussi j'ai pense a un problème d'antenne mais bon toutes les autres chaines sont super nickel. Je viens de regarder la facture ma garantie c'est arrêtée le 03/08/08 LA HAINE !!!!!!!!!!!