#1 19-08-2008 19:53:31

franck31
Nouveau

je fais mon boulet mes pas le choix lol

salut a ts!!!!!
voila j'ai achetais un samsung en decemdre dernier model le40r86bd hd
je suis abonnée a canal+ le bouquet"materiel mediasat"

ma question et trés simple
j'ai parcouru le forum histoire de na pas poser 2 fois la meme question par rapport a mon materiel et a vrai dire je m'embrouille pas mal et pour moi c pas trés clair!!

j'ai pu lire ici que la diffision par la tnt en hd sra generaliser sous peu "a moin que je me trompe"

1er comment la recevoir?
2eme avec le materiel que je dispose s'y dessus puije la recevoir?
3eme s'y je ne peu pas avec le materiel dont je dispose dans quelle materiel puije les recevoire?
4eme je n'ai pas pris l'option hd de canal car trop cher
5eme canal+ on t'il un decodeur mise a disposition pour leur abonner pou que nous puissions la recevoir!!
6eme a quoi consiste un carte mpeg4?ai telle compatible avec mon ecran?grace a cette carte est ce que je recevrais la tnt hd gratuitement?

toutes c'est question sont vraiment necessaire pour moi car aujourd'huit je ne c plus sur quelle pied danser lol
voila s'y vous pourriez m'aider et me dire exactement le materiel necessaire pour que je puise recevoir enfin les chaine en hd

merci bcps d'avance

#2 20-08-2008 11:19:32

hyperman
Membre Full-HD

Re: je fais mon boulet mes pas le choix lol

franck31 a écrit:

salut a ts!!!!!
voila j'ai achetais un samsung en decemdre dernier model le40r86bd hd
je suis abonnée a canal+ le bouquet"materiel mediasat"

ma question et trés simple
j'ai parcouru le forum histoire de na pas poser 2 fois la meme question par rapport a mon materiel et a vrai dire je m'embrouille pas mal et pour moi c pas trés clair!!

j'ai pu lire ici que la diffision par la tnt en hd sra generaliser sous peu "a moin que je me trompe"

1er comment la recevoir?
2eme avec le materiel que je dispose s'y dessus puije la recevoir?
3eme s'y je ne peu pas avec le materiel dont je dispose dans quelle materiel puije les recevoire?
4eme je n'ai pas pris l'option hd de canal car trop cher
5eme canal+ on t'il un decodeur mise a disposition pour leur abonner pou que nous puissions la recevoir!!
6eme a quoi consiste un carte mpeg4?ai telle compatible avec mon ecran?grace a cette carte est ce que je recevrais la tnt hd gratuitement?

toutes c'est question sont vraiment necessaire pour moi car aujourd'huit je ne c plus sur quelle pied danser lol
voila s'y vous pourriez m'aider et me dire exactement le materiel necessaire pour que je puise recevoir enfin les chaine en hd

merci bcps d'avance

1 ) avec un décodeur tnt compatible mpeg4, satellite ou terrestre
2) non
3) avec un mediasat max, en utilisant son tuner terrestre, mais pour cela il faut avoir une prise antenne.
4) mediasat max
6) je vois pas vraiment de quoi tu parle...

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 20-08-2008 12:32:50

franck31
Nouveau

oki merci a toi donc a te lire vu mon materiel je prend le decodeur media max de canal+ sans option hd et c'est une affaire qui roule?

#4 20-08-2008 22:44:55

franck31
Nouveau

3)avec un mediasat max, en utilisant son tuner terrestre, mais pour cela il faut avoir une prise antenne.

donc je doit echanger mon decodeur  mediasat contre un media max et brancher celui sy sur la reception de l'antene hertizen? ou je me plante?
le cable fourni d'antenne et le meme que le mediasat?car il n'a qu'un entrée sat a vise "j'espers que tu comprend mon language lol"
merci de ton aide  mr hyperman

au pire s'y tu peu me faire un ptit resume "du materiel necessaire avec le materiel dont je dispose"de ce qu'il me faut et comment l'intaller je suis preuneur

j'espers que tu arrive a comprendre  mais explaction "ca doit pas etre simple"

1000 merci d'avance

Dernière modification par franck31 (20-08-2008 22:45:59)

#5 20-08-2008 23:23:17

hyperman
Membre Full-HD

franck31 a écrit:

3)avec un mediasat max, en utilisant son tuner terrestre, mais pour cela il faut avoir une prise antenne.

donc je doit echanger mon decodeur  mediasat contre un media max et brancher celui sy sur la reception de l'antene hertizen? ou je me plante?
le cable fourni d'antenne et le meme que le mediasat?car il n'a qu'un entrée sat a vise "j'espers que tu comprend mon language lol"

au pire s'y tu peu me faire un ptit resume "du materiel necessaire avec le materiel dont je dispose"de ce qu'il me faut et comment l'intaller je suis preuneur

1000 merci d'avance

Sur le madmax tu à les deux types de prise, la prise sat "a vis" et la prise d'antenne classique, il te faudra donc branché les deux,

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

#6 20-08-2008 23:33:13

franck31
Nouveau

merci bcp hyperman kelle talent!!!!y me reste juste a ramener mon mediasat pr le madmax ai ca roule merci
donc pas desoin de prendre l'option hd de canal+ pour les chaine en hd via la tnt?

hyperman a écrit:

franck31 a écrit:

1000 merci d'avance

Sur le madmax tu à les deux types de prise, la prise sat "a vis" et la prise d'antenne classique, il te faudra donc branché les deux,

Dernière modification par franck31 (20-08-2008 23:42:00)

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales