Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je possède un décodeur sagem qui me permet de recevoir la tnt par Satellite. Ce décodeur est compatible avec la HD puisqu'il reçoit le MPEG-4. Mais je voudrais savoir si vous auriez une idées quand je pourrai recevoir les fameuses émissions en HD avec ce décodeur.
Merci pour vos réponses.
anthony001 a écrit:
Bonjour,
Je possède un décodeur sagem qui me permet de recevoir la tnt par Satellite. Ce décodeur est compatible avec la HD puisqu'il reçoit le MPEG-4. Mais je voudrais savoir si vous auriez une idées quand je pourrai recevoir les fameuses émissions en HD avec ce décodeur.
Merci pour vos réponses.
Arte hd est déjà présent, pour les autres chaines comme pour le hertzien cela commencera le 30 octobre au soir.
hyperman a écrit:
anthony001 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos réponses.Arte hd est déjà présent, pour les autres chaines comme pour le hertzien cela commencera le 30 octobre au soir.
mais pas pour tous en même temps :-( voir ma signature