Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je suis nouveau sur ce site
je viens d'acheter un decodeur tnt hd mpeg4
je vois sur les programmes tv que certains programmes sont diffusés en HD , apparament je ne recois rien en HD pour l'instant ???
comment cela ce fait???
1 :est ce que les emetteurs transmets deja les programmes en HD je suis sur l'emetteur de marly à coté de valenciennes
2: je sais qu'il y a des essais qui sont fait sur certains canaux ,comment peux t'on connaitre a l'avance ces differents essais????
je vous remercie de vos réponses
cldt
ldelhaye a écrit:
bonjour
je suis nouveau sur ce site
je viens d'acheter un decodeur tnt hd mpeg4
je vois sur les programmes tv que certains programmes sont diffusés en HD , apparament je ne recois rien en HD pour l'instant ???
comment cela ce fait???
1 :est ce que les emetteurs transmets deja les programmes en HD je suis sur l'emetteur de marly à coté de valenciennes
2: je sais qu'il y a des essais qui sont fait sur certains canaux ,comment peux t'on connaitre a l'avance ces differents essais????
je vous remercie de vos réponses
cldt
la tnt hd commence à partir du 8 aout pour canal+ et du 30 octobre pour les autres chaines, pas d'essai prévu avant.
merci pour ta réponse
derniere question
tous les emetteurs vont ils diffusé en HD a partir de octobre(moi je suis sur celui de marly a côté de valenciennes)
merci
ldelhaye a écrit:
merci pour ta réponse
derniere question
tous les emetteurs vont ils diffusé en HD a partir de octobre(moi je suis sur celui de marly a côté de valenciennes)
merci
je pense que tout les émetteurs vont fonctionné mais je n'en suis pas sûr, vais essayé d'avoir l'info...
je te remerci
laurent
hyperman a écrit:
ldelhaye a écrit:
merci pour ta réponse
derniere question
mercije pense que tout les émetteurs vont fonctionné mais je n'en suis pas sûr, vais essayé d'avoir l'info...
une réponse içi: http://www.degroupnews.com/actualite/n2 … xtor=RSS-1
Valenciennes ce sera entre Novembre 2008 et fin Mai 2009
je crois que pour plus de précision il faut demander au CSA
http://www.csa.fr/TV_numerique/tv_numer … nes_HD.php
bonjour
j ai une TV avec TNT integree le tout non-HD.
que va t il se passer le 30 octobre?????
merci de vos reponses
globinours44 a écrit:
bonjour
j ai une TV avec TNT integree le tout non-HD.
que va t il se passer le 30 octobre?????
merci de vos reponses
absolument rien
par "absolument rien" il veut dire que tu n'aura pas de HD, mais les chaines SD numérique continuent de diffuser pendant plusieurs années encore.