Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je viens d'aller changer mon décodeur canal pour un dual S chez Darty. Au niveau des branchements, on fait comment ? J'ai un lcd philips full hd, un graveur dvd sony hdmi et un dual S.
Et au niveau des réglages, y a t il des spécificités ??
Merci
branchement de l'hmi sur ton téléviseur, sortie péritel sur ton graveur, reglage sortie RVB péritel et reglage hdmi 1080i voilou
oki tout fonctionne sauf 2 problèmes :
- la taille de l'image : sur le lcd j'ai le choix seulement entre 16/9 ou format auto. Si je mets 16/9, j'ai une image en 4/3...cherchez l'erreur !!!!
- sur la mosaïque canal sat, la légende sous les images des chaines ne correspondent pas aux chaines...
merci de m'aider.
olivier03 a écrit:
oki tout fonctionne sauf 2 problèmes :
- la taille de l'image : sur le lcd j'ai le choix seulement entre 16/9 ou format auto. Si je mets 16/9, j'ai une image en 4/3...cherchez l'erreur !!!!
- sur la mosaïque canal sat, la légende sous les images des chaines ne correspondent pas aux chaines...
merci de m'aider.
alors pour le 16/9 tu a sur la touche hd la possibilité de different zoom, en effet puisque certaine chaine sont en 16/9 et d'autres en 4/3 il vaut mieux mettre en auto et jonglé avec la touche hd pour le zoom, pour une fois ce n'est pas entièrement la faute de canalsat, si une fois pour toute , l'ensemble des chaines décidais d'envoyé du 16/9 çela simplifierais grandement les choses.
Pour la mosaique j'ai eu quelques clients qui s'en sont pleins depuis 3 jours cela semble correspondre à la dernière mise à jour logiciel de l'appareil, il s'agit sans doute la d'un bug, qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
ok d'acc, on verra la suite...merci