Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je possède un lcd Philips 42pfl9632d et je m'interroge sur la qualité de mon image. J'ai canalsat, un enregistreur dvd sony. Sur ce téléviseur, on peut bien sur sélectionner l'entrée et je passe par mon enregistreur. Mais quand je sélectionne l'entrée TV, je trouve l'image beaucoup plus colorée, moins fade. Mais par contre pas de sat sur l'entrée TV. Alors comme je suis un peu pommé dans ce fouillis de réglages, pouvez vous m'indiquer quelle est la solution ?
PS : j'ai un ampli harman kardon aussi et j'envisage d'acheter un BD samsung.
Merci pour vos réponses.
olivier03 a écrit:
Bonjour à tous, je possède un lcd Philips 42pfl9632d et je m'interroge sur la qualité de mon image. J'ai canalsat, un enregistreur dvd sony. Sur ce téléviseur, on peut bien sur sélectionner l'entrée et je passe par mon enregistreur. Mais quand je sélectionne l'entrée TV, je trouve l'image beaucoup plus colorée, moins fade. Mais par contre pas de sat sur l'entrée TV. Alors comme je suis un peu pommé dans ce fouillis de réglages, pouvez vous m'indiquer quelle est la solution ?
PS : j'ai un ampli harman kardon aussi et j'envisage d'acheter un BD samsung.
Merci pour vos réponses.
bonsoir, comment est branché tout ce petit monde
Bien alors voici les branchements :
- l'enregistreur dvd est relié au lcd par un cable hdmi
- l'enregistreur dvd est relié au décodeur canal sat par péritel : line 3 décodeur du dvd via péritel magnétoscope du décodeur.
L'entrée tv est sur hdmi 1 mais je trouve que sur entrée tv l'image est bien meilleure...
olivier03 a écrit:
Bien alors voici les branchements :
- l'enregistreur dvd est relié au lcd par un cable hdmi
- l'enregistreur dvd est relié au décodeur canal sat par péritel : line 3 décodeur du dvd via péritel magnétoscope du décodeur.
L'entrée tv est sur hdmi 1 mais je trouve que sur entrée tv l'image est bien meilleure...
alors premièrement tu devrais te procuré un décodeur sat qui gère l'hmi (dual-s; mediasatmax), ensuite quel réglage a tu fais pour la sortie hdmi de ton graveur.
Tu penses qu'un autre décodeur améliorerai la qualité d'image, les décodeurs hd ont l'air d'avoir tellement de problèmes...?
Pour la sortie hdmi du graveur, le réglage c'est 1920x1080i ( réglage sortie video ).
Merci.
olivier03 a écrit:
Tu penses qu'un autre décodeur améliorerai la qualité d'image, les décodeurs hd ont l'air d'avoir tellement de problèmes...?
Pour la sortie hdmi du graveur, le réglage c'est 1920x1080i ( réglage sortie video ).
Merci.
un décodeur avec sortie hdmi apporterais un plus incontestable l'image.
tu me conseille un dual s mais j'ai pas l'option hd. et pour mon réglage, c'est bon ou pas ?
merci
olivier03 a écrit:
tu me conseille un dual s mais j'ai pas l'option hd. et pour mon réglage, c'est bon ou pas ?
merci
ton réglage est bon, et oui ke te conseil plutot un dual-s
ok mais je peux avoir un dual s sans prendre l'option hd ? parce que je trouve que l'offre hd est vraiment limitée...
je pensais acheter un lecteur bd, j'ai vu chez cobra le samsung 1500, tu en penses quoi ? par rapport à une ps3 par exemple, sachant que je fais pas de jeux video.
sur l'offre hd de canal, y a t il la chaine ushuaia tv ??
merci
olivier03 a écrit:
ok mais je peux avoir un dual s sans prendre l'option hd ? parce que je trouve que l'offre hd est vraiment limitée...
je pensais acheter un lecteur bd, j'ai vu chez cobra le samsung 1500, tu en penses quoi ? par rapport à une ps3 par exemple, sachant que je fais pas de jeux video.
sur l'offre hd de canal, y a t il la chaine ushuaia tv ??
merci
oui tu peux avoir un dual-s sans l'option hd, le samsung est pas mal, mais je préfère le panasonic BD30.
pour quel raison ? et le bd 50 ?
olivier03 a écrit:
pour quel raison ? et le bd 50 ?
parceque sa section vidéo est plus performante aussi bien en BD qu'en DVD, et que moins ojectivement je suis pas un fan de samsung, ben si ta les moyen pour un bd 50 alors n'hésite pas une seconde, c'est une superbe machine, dont je viens de lire plusieurs test élogieux.
ok merci pour tes conseils, bon vent à toi !!