Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'écris ici car le forum sur ce sujet est un peu mort. La nouvelle, c'est qu'un collègue de mon frère vient de reçevoir auprès de canal+, un décodeur TNT HD sur lequel il reçoit arte, TF1, M6 et C+ en HD, par le rateau bien entendu. Il a été le retiré après avoir reçu un courrier, y'en a t'il d'autre parmi vous ? mon frère ma montré la copie du courrier de son collègue car je n'y croyai pas, à la suite de ça, mon frère vient d'écrire à C+ pour en bénéficier, à suivre donc...
C'est le dual-T.
http://espaceclient.canalsatellite.cana … ctid=38389
manp a écrit:
Bonjour, j'écris ici car le forum sur ce sujet est un peu mort. La nouvelle, c'est qu'un collègue de mon frère vient de reçevoir auprès de canal+, un décodeur TNT HD sur lequel il reçoit arte, TF1, M6 et C+ en HD, par le rateau bien entendu. Il a été le retiré après avoir reçu un courrier, y'en a t'il d'autre parmi vous ? mon frère ma montré la copie du courrier de son collègue car je n'y croyai pas, à la suite de ça, mon frère vient d'écrire à C+ pour en bénéficier, à suivre donc...
En fait canal+ ne va plus emettre que en hd par la tnt dans quelques temps, les ancien décodeur tnt+, ne sont pas compatibles , C+ demande donc aux abonnés qui possède ce décodeur de le changé, par la peine d'écrire cette option sera gratuite et automatique.
dans quel délais, la HD C+ par la TNT ? des infos ?
manp a écrit:
dans quel délais, la HD C+ par la TNT ? des infos ?
dès que tout les clients qui ont on décodeur canal+ tnt non compatible hd auront échangé leur matériel, une question de semaines probablement