#1 20-06-2008 18:34:07

pwetshiwan
Nouveau

Demodulateur Dual S

Deux Bugs principaux sur le DUAL S:

1°) Blocage du demodulateur lors de l'utilisation de la télécommande, forcé de rebooter le demodulateur.
2°° Image grise en HDMI si on zappe sur la mosaique (chaine 8) en étant en Zoom HD

Pouvez vous me dire si ces problèmes sont liés au demodulateur ou au soft, l'échange du demodulateur peut il apporter un solution a ces problèmes?.

#2 20-06-2008 19:53:05

hyperman
Membre Full-HD

Re: Demodulateur Dual S

pwetshiwan a écrit:

Deux Bugs principaux sur le DUAL S:

1°) Blocage du demodulateur lors de l'utilisation de la télécommande, forcé de rebooter le demodulateur.
2°° Image grise en HDMI si on zappe sur la mosaique (chaine 8) en étant en Zoom HD

Pouvez vous me dire si ces problèmes sont liés au demodulateur ou au soft, l'échange du demodulateur peut il apporter un solution a ces problèmes?.

oui changé de démo est le premier reflexe a avoir j'ai moi même un dual-s et aucun souçi...

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 24-06-2008 11:05:41

lapoulte
Nouveau

Le blocage du décodeur Dual-S est très courant.
J'ai changé déjà une fois de Dual-S et actuellement je dois rebooter une fois tous les 2 jours en moyenne (avant c'était 3 à 4 fois par jour).
C'est un problème du hardware/software. Clairement il s'agit d'un matériel en beta test auprès des abonnés...
Tous les forums parlant du Dual-S arriveront à la même conclusion :
C'est du vol de mettre en location obligatoire (8 € tout de même à comparer au 0 € pour la freebox par ex.) pour ceux qui veulent la HD.
Et Canalsat refuse de louer des cartes seules avec l'option HD.
Apparemment la loi française ne s'applique pas au groupe Canal +.
Le refus de vente caractérisé n'est sanctionné ni par le CSA ni par la DGCCRF (Répression des Fraudes).

#4 25-06-2008 22:00:20

hyperman
Membre Full-HD

lapoulte a écrit:

Le blocage du décodeur Dual-S est très courant.
J'ai changé déjà une fois de Dual-S et actuellement je dois rebooter une fois tous les 2 jours en moyenne (avant c'était 3 à 4 fois par jour).
C'est un problème du hardware/software. Clairement il s'agit d'un matériel en beta test auprès des abonnés...
Tous les forums parlant du Dual-S arriveront à la même conclusion :
C'est du vol de mettre en location obligatoire (8 € tout de même à comparer au 0 € pour la freebox par ex.) pour ceux qui veulent la HD.
Et Canalsat refuse de louer des cartes seules avec l'option HD.
Apparemment la loi française ne s'applique pas au groupe Canal +.
Le refus de vente caractérisé n'est sanctionné ni par le CSA ni par la DGCCRF (Répression des Fraudes).

Alors excuse moi mais il y a queqlue erreur dans ton post, d'une la très grande majorité des dual-s fonctionne parfaitement bien, le taux d'échange de ce décodeur est assez faible, j'ai ai deux au magasin j'en ai un moi même et certains de mes collègue aussi et aucun pb, je ne nie pas que des problèmes existe mais il ne sont pas généralisé, alors parlé de beta test c'est n'importe quoi, deuxièmement la dgccrf à déjà sanctionné canal+ assez fortement , il ont payé , et préfère ignoré la loi, mais la dgccrf a été saisi et elle à réagit.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#5 29-06-2008 01:42:09

songo
Nouveau

quand on ecrit dual s on parle du sagem ou du phillips.
car moi j'ai un sagem et ça roule quoique je n'aime pas les decos propriétaires.
ya pas mieux que les dreambox.

#6 29-06-2008 14:49:08

pwetshiwan
Nouveau

Philips DSR7201/19 DUS PHI1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales