Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je suis nouveau sur le forum.
Pour info, j'ai cherché qques forums, mais celui ci est certainement le plus réactif et celui qui donne les explications les plus claires.
Voici donc mon "cas" ->
J'ai recement acheté un plasma PANA TH-42PZ85E.
Il y avait le 81E en stock également, à 100€ de moins approx et le vendeur m'a conseillé le 85E car
il avait une sortie optique
pas de tuner TNT HD (vu que je suis cablé...)
Je souhaiterais avoir confirmation de ces infos, d'ou ce message sur votre forum !
Bref : ai-je fait un bon choix ?
2eme point : j'ai un lecteur bluray type PS3.
Ca marche super, mais au niveau du son, j'aimerai passer à qqchose de plus sympa, pourquoi pas du 5.1
Ma question est :
Sachant que mon écran est relié à la PS3 via un HDMI 1.3 (il est également relié à la neuf box par un autre HDMI), que me conseillez vous comme kit d'enceintes 5.1 ?
Devrais-je passer par la sortie optique de la PS3 ? (ie la relier au plasma)
Mon gros souci dans cette histoire, c'est la connectique
En gros : je relie l'ampli APRES le plasma (lui meme alimenté en flux audiovideo par la PS3 et la NeufBox)
Ou bien suis-je obligé de trouver une combine pour intercaler l'ampli entre la PS3/9box et le plasma ?
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ces questions !
Stupid_seb a écrit:
Salut,
je suis nouveau sur le forum.
Pour info, j'ai cherché qques forums, mais celui ci est certainement le plus réactif et celui qui donne les explications les plus claires.
Voici donc mon "cas" ->
J'ai recement acheté un plasma PANA TH-42PZ85E.
Il y avait le 81E en stock également, à 100€ de moins approx et le vendeur m'a conseillé le 85E car
il avait une sortie optique
pas de tuner TNT HD (vu que je suis cablé...)
Je souhaiterais avoir confirmation de ces infos, d'ou ce message sur votre forum !
Bref : ai-je fait un bon choix ?
2eme point : j'ai un lecteur bluray type PS3.
Ca marche super, mais au niveau du son, j'aimerai passer à qqchose de plus sympa, pourquoi pas du 5.1
Ma question est :
Sachant que mon écran est relié à la PS3 via un HDMI 1.3 (il est également relié à la neuf box par un autre HDMI), que me conseillez vous comme kit d'enceintes 5.1 ?
Devrais-je passer par la sortie optique de la PS3 ? (ie la relier au plasma)
Mon gros souci dans cette histoire, c'est la connectique
En gros : je relie l'ampli APRES le plasma (lui meme alimenté en flux audiovideo par la PS3 et la NeufBox)
Ou bien suis-je obligé de trouver une combine pour intercaler l'ampli entre la PS3/9box et le plasma ?
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ces questions !
alors le pZ 81 a aussi une sortie optique, ensuite c'est le même écran sans la tnt hd, ce qui me parait dommage après tout tu ne sera peut etre pas cablé toute ta vie lol, mais ça reste un bon choix par contre je ne vois pas comment il peuve vendre le 85 plus cher que le 81. A y regarder de très pret rien ne justifie l'écart de prix, même dalle ,même traitement vidéo, même connectique, et le moins chrè a la tnt hd, j'ai du mal à comprendre.
Pour ton probème de son quel ampli a tu?
Salut. Merci pour le retour.
Tant pis pour la TNT... mais rien que pour le design je prefère le 85 (le 81 fait un peu toc sur la partie grise...)
Pas encore d'ampli... d'ou mes questions : si je dois en prendre un je prend quel type / quelle connectique ?
Stupid_seb a écrit:
Salut. Merci pour le retour.
Tant pis pour la TNT... mais rien que pour le design je prefère le 85 (le 81 fait un peu toc sur la partie grise...)
Pas encore d'ampli... d'ou mes questions : si je dois en prendre un je prend quel type / quelle connectique ?
il faudrais que tu prenne un ampli hd , capable de gérer les flux dolby tru hd et le dts hd, ensuite tu branchera la ps3 sur l'ampli et l'ampli a ta tv et le tout en hdmi.
OK merci !