Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
C’est avec plaisir que je rejoins la communauté des passionnés de hi-tech !!
Etant un grand fan de foot et plus précisément de ses rendez-vous qui nous ont tant fait vibrer, je viens solliciter vos lumières d’experts pour choisir un écran plat digne de ce nom !! qui sera retranscrire sans faille (sans latence, couleurs fidèles) l’ambiance électrique des stades.
Par contre ayant un budget assez serré (max 600€), pourriez-vous me donner un modèle qui s’inscrit dans cette tranche là. De plus, je privilégie la qualité de l’image au détriment de la taille.
Merci à tous ! J’attends avec impatience vos avis éclairés !!
sphinx_2.0 a écrit:
Salut tout le monde !
C’est avec plaisir que je rejoins la communauté des passionnés de hi-tech !!
Etant un grand fan de foot et plus précisément de ses rendez-vous qui nous ont tant fait vibrer, je viens solliciter vos lumières d’experts pour choisir un écran plat digne de ce nom !! qui sera retranscrire sans faille (sans latence, couleurs fidèles) l’ambiance électrique des stades.
Par contre ayant un budget assez serré (max 600€), pourriez-vous me donner un modèle qui s’inscrit dans cette tranche là. De plus, je privilégie la qualité de l’image au détriment de la taille.
Merci à tous ! J’attends avec impatience vos avis éclairés !!
effectivement budget très serré, je pense que le sont 32u3000 ou le philips 3512d me semble les meilleurs choix.
Merci hyperman pour tes conseils ! Mais après quelques recherches sur le net, j'ai retenu un modèle qui semble satisfaire mes attentes : le Samsung LE32R86BD !
Après j'ai du mal à me représenter un écran de 82 cm (trop petit ?). Donc pour me forger un avis plus tranché, il ne me reste plus qu'à le voir en démonstration !
De plus, j'en profite pour demander aux éventuels possesseurs de ce modèle, de poster leurs avis d'utilisateur chevronné pour éclairer mon choix.
Merci d'avance
Dégouté... pour son baptême du feu, j'ai eu droit à un match catastrophique de l'équipe de France... avec un duo d'enfer malouda thuram !! heureusement que PES était là pour les prolongations... inutile de vous dire qu'aucuns n'a choisi l'équipe de France ! Les Pays Bas, avec l'Espagne avaient plus la cote ! En tout cas pas déçu de mon achat ! durant le jeu je passais plus mon temps à admirer l'écran qu'à être concentré sur le jeu !
Tout de même j'espère que l'équipe de France va se sortir les doigts du CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!