#1 28-05-2008 21:46:35

RmacK
Nouveau

Adaptateur de carte numérique pour tuner TNT du Sony KLD 40-W4000

Bonsoir à tous,

Je possède actuellement un LCD Sony KLD 40-W4000 et, venant d'acquérir un décodeur numérique, je souhaiterais éviter de passer par ce décodeur et utiliser celui de la TV.  Toutefois, j'ai appris qu'il fallait un adaptateur pour que la TV lise la carte du décodeur numérique.  Mais malheureusement, je ne sais pas où je pourrais trouver ce type d'adaptateur, car suivant Sony Center, cela me reviendrait à 150€, ce qui me semble un peu excessif !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bien à vous,

..:: RmacK ::..

#2 29-05-2008 19:58:24

hyperman
Membre Full-HD

Re: Adaptateur de carte numérique pour tuner TNT du Sony KLD 40-W4000

RmacK a écrit:

Bonsoir à tous,

Je possède actuellement un LCD Sony KLD 40-W4000 et, venant d'acquérir un décodeur numérique, je souhaiterais éviter de passer par ce décodeur et utiliser celui de la TV.  Toutefois, j'ai appris qu'il fallait un adaptateur pour que la TV lise la carte du décodeur numérique.  Mais malheureusement, je ne sais pas où je pourrais trouver ce type d'adaptateur, car suivant Sony Center, cela me reviendrait à 150€, ce qui me semble un peu excessif !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bien à vous,

c'est effectivement les prix pour une carte de controle d'accès

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales