Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous, je voudrais acheter un televiseur LCD de 47 pouce, je vien de trouver dans un magazin un televiseur Philips de 47 pouce, je ne sais pas les options presente dans ce televiseur, pouvez vous me dire ci philips est une bonne marque, pour moi je regarde des DVD et j'utilise le numerique, je voudrais un Full HD et aussi d'autres options neccesaire, vous me conseillez quoi comme marque ??,merci d'avance!
philipsham a écrit:
bonjour a tous, je voudrais acheter un televiseur LCD de 47 pouce, je vien de trouver dans un magazin un televiseur Philips de 47 pouce, je ne sais pas les options presente dans ce televiseur, pouvez vous me dire ci philips est une bonne marque, pour moi je regarde des DVD et j'utilise le numerique, je voudrais un Full HD et aussi d'autres options neccesaire, vous me conseillez quoi comme marque ??,merci d'avance!
Bien sur que philips est une bonne marque, conseillé une marque sans connaitre le budget est assez difficile.
ah mais oui excusez moi,j'ai pas dit le budget, entre 1600 et 1900€,et merci d'avance!
philipsham a écrit:
ah mais oui excusez moi,j'ai pas dit le budget, entre 1600 et 1900€,et merci d'avance!
dans ce budget le philips 7603 ou le sony W4000 me semble les meilleurs choix, je n'ai pas encore reçu les samsung dans cette taille, mais vu ce que j'ai vu dans les autres , cette année encore je ne serais pas un grand fan de samsung.
oui pour le philips 7603, est ce que il est bon en regardent des DVD, Numerique,Console...,???
philipsham a écrit:
oui pour le philips 7603, est ce que il est bon en regardent des DVD, Numerique,Console...,???
oui sont traitement pixel+3 permet d'afficher de la sh comme de la hd sans histoire.
ok d'acord merci bcp pour le conseil!!
bonjour, j'ai trouver dans un magazin un LG500 47", Full HD 1080p,TNT,HDMI 3x, 50000:1 contraste ..., ets t'il bon??
philipsham a écrit:
bonjour, j'ai trouver dans un magazin un LG500 47", Full HD 1080p,TNT,HDMI 3x, 50000:1 contraste ..., ets t'il bon??
pas le produit de l'année mais un très bon rapport qualité prix.
bon alors, je crois que je vais morienter vert le philips 7603H, est ce que c'est le bon??
philipsham a écrit:
bon alors, je crois que je vais morienter vert le philips 7603H, est ce que c'est le bon??
oui je pense que c'est un très bon choix.
j'ai bien vue un Philips 47"PFL5603H/10 , avec le prix et tout, je le trouve vraiment sympa, vous croyer que c'est une bon choix !!
philipsham a écrit:
j'ai bien vue un Philips 47"PFL5603H/10 , avec le prix et tout, je le trouve vraiment sympa, vous croyer que c'est une bon choix !!
Dans son budget actuel, c'est un choix judicieux
oui, vous croyer que les options suivantes Presente sur le 47PFL5603H/10 sont bonnes ?? :
-500 cd/m²
-30 000:1
-5 ms (Temps de Reponse)
-Pixel Plus HD , Compensation de mouvement 3/2 - 2/2 , Filtre en peigne 3D , Active Control+Capteur de luminosité , Accentuation temporaire des couleurs , DNR (réduction numérique du bruit) , Contraste dynamique amélioré , Luminance Transient Improver , Résolution 1080p, 24/25/30 Hz , Résolution 1080p, 50/60 Hz
vous croyer que c'est bien suffisant pour une bonne image et un bon son ??
merci d'avance !