Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, j'hésite comme tellement de monde pour l'achat de mon LCD sur un 46 pouces, mes modèles de prédilections sont:
- TOSHIBA 46XF355
- TOSHIBA 47Z3030
- SHARP LC-46X20E
- PHILIPS 47PFL7603H
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
bonjour pour moi je prendrais le sharp et apres le TOSHIBA avez vous regardez le pansonique bon je crois qu'il et plasma moi je cherche aussi mais en 37 pouces mais c'et dur de choisir
vincent
gege78 a écrit:
Bonjour a tous, j'hésite comme tellement de monde pour l'achat de mon LCD sur un 46 pouces, mes modèles de prédilections sont:
- TOSHIBA 46XF355
- TOSHIBA 47Z3030
- SHARP LC-46X20E
- PHILIPS 47PFL7603H
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
parmis ces trois choix le philips est le meilleur au niveau de la qualité d'image de la capacité à recevoir la tnt hd, et de son traitement vidéo pixel+3 de haut niveau ...
Merci pour vos réponses, personne ne plébiscite les toshiba je vois, pourquoi tout le monde les dénigrent? Moi aussi mon penchant est surtout orienté sur le philips ou le sharp. Que pense tu des toshiba Hyperman?
gege78 a écrit:
Merci pour vos réponses, personne ne plébiscite les toshiba je vois, pourquoi tout le monde les dénigrent? Moi aussi mon penchant est surtout orienté sur le philips ou le sharp. Que pense tu des toshiba Hyperman?
je ne dénigre pas les toshiba puisque j'en ai 2 lol, simplement les philips de la série 7603 on une qualité d'image une connectique et un gueule fableuse qui en font le meilleur produit du moment à mon humble avis en tout cas.
Les toshiba sont pour moi aussi bon que les sharp par contre , deux bon choix aussi, de toute façon il n'y a aucun "mauvais" produit dans ceux que tu a cité
merci pour ta réponse, c'est très clair. Je vais certainement prendre le philips qui reste difficile à trouver apparemment, tu conseille l'extension de garantie 5 ans, je vais donc la prendre. Encore merci