Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Pas moyen de me décider même après des heures à arpenter les forums, sites sur le numérique etc... A chaque fois que je pense avoir trouvé celui qui nous conviendrait, je découvre qu'il n'est plus en vente (avec à chaque fois une sacrée déception) ou alors hors du prix que nous nous sommes fixés...
Alors j'en appelle à vous pour me conseiller.
Nous utilisons actuellement uniquement du SD (télé, DVD classiques et pas toujours de qualité car nombreux DVD pour les enfants, et bien sûr la TNT que nous ne connaissons pas encore). Le critère majeur est donc un écran qui rende très bien en SD. En taille, nous sommes sûrs de vouloir du 37" au vue de notre recul mais aussi de la place disponible sur le meuble. En associant la taille et l'importance du SD, j'ai donc compris que le HD-Ready était le plus adapté à nos besoins. Nous n'avons pas de matos pour le son donc il faut qu'il soit bon aussi de ce côté-là. Enfin le prix max : 1600 euros.
J'attends donc vos conseils et avis.
Par avance, MERCI beaucoup
bonjour
et bien moi je cherche un lcd en 37 pouce et je pense que je prendrais un panasonique le dernier sortie en lcd
il m'a l'air pas mal du tout de toute facon la gammme pansonique a bonne reputation prendre comme meme du lcd
car panasonique fait surtout du plasma .donc en lcd c'et le modele TX-37LZD70F il et full hd apres il y a la marque sony et la marque sharpp donc voila pour moi les choix que je ferait mais bon cela er mon avis personnel moi j'ai deja un lecteur graveur panasonique dique dur de 250 giga et j'en suis bien content bon voila et bon choix
mon adresse email jean-claude.vincent6wanadoo.fr
virgie_b a écrit:
Bonjour à tous.
Pas moyen de me décider même après des heures à arpenter les forums, sites sur le numérique etc... A chaque fois que je pense avoir trouvé celui qui nous conviendrait, je découvre qu'il n'est plus en vente (avec à chaque fois une sacrée déception) ou alors hors du prix que nous nous sommes fixés...
Alors j'en appelle à vous pour me conseiller.
Nous utilisons actuellement uniquement du SD (télé, DVD classiques et pas toujours de qualité car nombreux DVD pour les enfants, et bien sûr la TNT que nous ne connaissons pas encore). Le critère majeur est donc un écran qui rende très bien en SD. En taille, nous sommes sûrs de vouloir du 37" au vue de notre recul mais aussi de la place disponible sur le meuble. En associant la taille et l'importance du SD, j'ai donc compris que le HD-Ready était le plus adapté à nos besoins. Nous n'avons pas de matos pour le son donc il faut qu'il soit bon aussi de ce côté-là. Enfin le prix max : 1600 euros.
J'attends donc vos conseils et avis.
Par avance, MERCI beaucoup
le nouveaux samsung le40A456 parait compltement correspondre a vote attentes .Sinon la nouvelle gamme philips 7603H avec traitement pixel+3, même si il est full hd traite très correctement le sd.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour le moment, je patiente car de nouveaux LCD vont bientôt sortir. Et après avoir vu de visu les tailles d'écran, nous avons choisi de prendre un 40" qui peut aussi aller sur le meuble (37 cela nous faisait un peu trop petit). Enfin voilà. J'attends donc pour prendre ma décision.
Pages: 1