Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Je compte très très bientôt acquérir un nouvel écran, et en profiter pour passer en HD. Mon utilisation est la suivante:
50% Blu Ray ou DVD
25% Télédistribution (je passerai au numérique via décodeur très bientôt aussi) (Et oui, en Belgique, ce n'est pas encore la TNT !!!)
25% Wii
Aucune intention d'acheter une PS3 ou XBOX 360 dans le futur, l'utilisation que je ferais de cet écran ne changera pas...
J'ai un recul de 2m75 / 3m, je souhaiterais donc trouver un LCD de 37' ou 42' en Full HD, mais avec une qualité irréprochable car je ne veux pas devoir en changer dans un an ou deux !!! Donc, j'aimerais avoir de la marge... D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, il semblerait que les Philips soient très bons... Je préfère vous prévenir directement, je ne supporte pas le design et le rendu de cette marque. Donc, ce sera automatiquement une autre...
J'ai entendu pas mal de bien du Sony 40V3000 ainsi que du Samsung 40F86. Le design de ces deux écrans me plaît bien, mais j'aimerais avoir plusieurs avis complémentaires... Que pensez-vous de ces deux écrans ???
Y a-t-il mieux que ces deux écrans pour la même gamme de prix (à savoir, environ 1500€) ???
Merci d'avance...
je pense que si tu cherche un peu tu trouvera des info et des avis sur ces deux produits sur ce site...
Juste pour vous signaler que mon choix s'est porté sur un LCD Sony KDL-40W4000. Ce dernier donne une image très honorable en SD, une image très belle en DVD et TV Numérique, et une image extraordinaire en BR. Je recommande vivement ce LCD pour toute personne souhaitant utiliser cet écran dans tous les domaines...
Vraiment, chapeau à Sony !!!