Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème:
J'ai acheté la xbox 360 élite et j'ai une télé LCD SAMSUNG LE19R86BD, je voudrais jouer avec le cable HDMI mais quand je le met il est écrit "Mode non pris en charge".
J'ai essayé de changer en 420P 720P 1080P 1080i mais rien ni fait.
Aider moi, SVP.
Dernière modification par oXStaticX (21-12-2008 23:26:55)
oXStaticX a écrit:
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème:
J'ai acheté la xbox 360 élite et j'ai une télé LCD SAMSUNG LE19R86BD, je voudrais jouer avec le cable HDMI mais quand je le met il est écrit "Mode non pris en charge".
J'ai essayé de changer en 420P 720P 1080P 1080i mais rien ni fait.
Aider moi, SVP.
a tu pu testé un autre produit en hdmi...
J'ai testé le cable sur la télé a mon frère et sur sa xbox 360 et la sa fonctionne donc ce qui est sure ce que le cable fonctionne.
Ca télé est une toshiba "REGZA" 82 cm et elle est je pense plus ancienne que ma télé.
Donc j'en déduis que ca vient de ma télé.
merci pour votre aide qui ma servi a rien. Il y a de la foule sur ce forum.
désolé de la réponse tardive moi j'ai le même problème avec ma tv samsung mais j'ai trouvé la solution sur un blog voici le lien de l'article qui explique la manip :
http://www.zeplay.fr/non-classe/resolu- … -360-hdmi/
ça fait du bien d'avoir trouver la solution car j'ai testé avec beaucoup de câbles et je pensais que ça venait de ma console mais pas du tout.
Après 3ans, j'ai une réponse :D Incroyable ^^
Je vais aller regarder ça, car depuis, je n'avais toujours pas trouvé de solution :)
Je te rassure j'ai cherché aussi pendant longtemps jusqu’à ce que je tombe enfin sur le blog
Grand merci à toi ;)
de rien la je fais plusieurs forum pour aider parce que moi sa été un grand soulagement de pouvoir enfin jouer en hdmi
On voit une grande différence ou .... ?
Car moi j'ai déjà l'impression de jouer en super qualité donc :D
Dernière modification par oXStaticX (24-11-2011 17:59:25)
perso sur ma petite tv j'ai vraiment vu la difference mais après ça doit dépendre des tv aussi
C'est bon, ça marche, super, encore merci ;) .
De rien c'est surtout au mec qui a fait l'article sur son blog a qui il faut dire merci :)