#1 29-03-2010 15:42:47

terubat
Nouveau

A quoi servent elles ?

Bonjour. Comme beaucoup, sans doute, je pense acheter un télév.LCD pour la coupe du monde de foot. Je recherche donc sur le net mais, gros pb, je me demande à quoi servent toutes prises dont ils sont équipés, par exemple :
4 x HDMI
1 x USB 2.0
1 x port Ethernet
1 x entrée composante
1 x entrée PC
1 x entrée coaxiale
2 x péritel
1 x entrée RCA audio vidéo
1 x sortie RCA Audio
1 x sortie optique Audio
1 x entrée DVI
Je reçois la télé par ADSL Orange via un décodeur ISD 83 qui n'a pas de prise HDMI. Est ce que je peux me servir de la péritel ? Merci pour vos réponses.

#2 19-04-2010 18:04:21

Einstein-Rosen-Podolsky
Membre Full-HD
Lieu: Nantes > St-Herblain > COUERON

Re: A quoi servent elles ?

HDMI: pour recevoir les flux HD de camescope HD ou blu-ray sans perte de qualité.
USB2: connecter différente type de matériel USB: clé USB, disque dur multimédia, ...
port ethernet: recevoir Internet sur la TV,... (et peut-être même a jour la TV)
entrée PC: brancher le cable VGA (bleu) du PC.
DVI: brancher le cable DVI ( connectique blanche ou crème) du PC

si votre box a une prise péritel a l'arrière, oui vous pouvez la brancher sur l'écran.

#3 19-04-2010 19:13:51

terubat
Nouveau

Re: A quoi servent elles ?

Merci pour vos renseignements. Mais je rencontre un pb de lecture. En effet, mon téléviseur Panasonic TX-PF G20S a deux entrées USB2 qui devrait me permettre de lire ; images, vidéo, musique. La lecture de se fait correctement si je mets ces dossiers (les trois cités) sur clé USB . Je me suis donc procuré un dd portable USB de  500GO pour me permettre de stocker un nombre important de fichiers. Et là, impossible de lire l'un ou l'autre de ces dossiers. J'ai un message :<< périphérique non reconnu.>> Par contre, ce même disque connecté à mon PC est parfaitement reconnu et je peux tout lire. Bonne soirée

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales