Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Ne voulant pas créer 2 post (un dans le LCD et l'autre dans le plasma) pour la même chose,je l'ai mit ici.
D'après les recherches que j'ai faites le plasma est moins cher que le LCD,pourquoi??
Quelle(s) marque(s) se démarque pour un budget de 1000€ pour une taille mini de 46" en PLASMA,LCD??
les revendeurs m'ont dit que sur un plasma les consoles (wii,ps3,etc...) marquait la dalle (un truc dans le genre) n'est ce pas un prétexte pour vendre du LCD??
merci pour vos réponses
++
PS: mon utilisation sera :
Regarder des divx et dvd voir blueray;
Regarder la télé en HD;
connecter mon pc;
jouer à la WII;
sebastos a écrit:
Bonjour à tous,
Ne voulant pas créer 2 post (un dans le LCD et l'autre dans le plasma) pour la même chose,je l'ai mit ici.
D'après les recherches que j'ai faites le plasma est moins cher que le LCD,pourquoi??
Quelle(s) marque(s) se démarque pour un budget de 1000€ pour une taille mini de 46" en PLASMA,LCD??
les revendeurs m'ont dit que sur un plasma les consoles (wii,ps3,etc...) marquait la dalle (un truc dans le genre) n'est ce pas un prétexte pour vendre du LCD??
merci pour vos réponses
++
PS: mon utilisation sera :
Regarder des divx et dvd voir blueray;
Regarder la télé en HD;
connecter mon pc;
jouer à la WII;
alors les plasmas sont moins chères tout simplement parce que les usines dans lesquelles ils sont fabriqué sont plus anciennes et que donc vous ne payé pls le coup de l'emprunt réalisé par le constructeur pour monté son usine mais seulement le coup de production, les usines lcd sont plus récentes.
oui un plasma peut marqué mais aujourd'hui il faut quand même y allé ça devient rare.