Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un adaptateur TNT HD mais je ne sais pas lequel choisir, pouvez-vous m'aider pour cet achat ?
merci d'avance
Pat91 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un adaptateur TNT HD mais je ne sais pas lequel choisir, pouvez-vous m'aider pour cet achat ?
merci d'avance
en terme de rapport qualité prix , les sagem sont pas mal
Bonjour Hyperman,
j'ai regardé sur plusieurs magasins mais les Sagem HD ont quasiment à chaque fois un disque dur (chers) ou alors il y a le ITAD91HD mais sous réserve d'un abonnement, de quoi s'agit ?
sinon dans une marque ?
Pat91 a écrit:
Bonjour Hyperman,
j'ai regardé sur plusieurs magasins mais les Sagem HD ont quasiment à chaque fois un disque dur (chers) ou alors il y a le ITAD91HD mais sous réserve d'un abonnement, de quoi s'agit ?
sinon dans une marque ?
non il existe le sagem itd 81 qui viens tout juste d'être retiré des ventes je pense qu'il n'est pas difficile de s'en procuré un, sinon tu a un modèle chez philips (dtr5010HD) au alentour de 150€ qui fonctionne très bien.
Bonjour,
J'ai finalement acheté le DTR5010 et après mise à jour du Firware en 1.86 j'ai maintenant une image excellente sur les chaines HD, j'ai cependant 2 questions :
J'ai en mode veille aucun affichage, ne devrait-il pas y avoir l'heure ? si oui quelqu'un pourrai-il me dire comment on fait pour l'avoir ?
En HD lorsque j'appuie sur info le logo ''Dolby Digital disponible'' n'apparait pas quelle que la soit la chaine HD, celui de ''Audio alternatif disponible'' apparait, y-a-t-il un pb ? de réception ?
merci d'avance
Pat91 a écrit:
Bonjour,
J'ai finalement acheté le DTR5010 et après mise à jour du Firware en 1.86 j'ai maintenant une image excellente sur les chaines HD, j'ai cependant 2 questions :
J'ai en mode veille aucun affichage, ne devrait-il pas y avoir l'heure ? si oui quelqu'un pourrai-il me dire comment on fait pour l'avoir ?
En HD lorsque j'appuie sur info le logo ''Dolby Digital disponible'' n'apparait pas quelle que la soit la chaine HD, celui de ''Audio alternatif disponible'' apparait, y-a-t-il un pb ? de réception ?
merci d'avance
probablement parce les chaines HD sont passé du DD au DD+ depuis début Juin. Et donc il ne reconnait plus le format
Pat91 a écrit:
Bonjour,
merci d'avance
tout simplement parceque ton décodeur ne décode pas le dolby digital plus en natif (aucun décodeur tnt hd ne le fait pour le moment) et envoi donc un signal décodé en pcm pour que ton tv puisse comprendre le signal.