#1 23-07-2009 10:21:39

jeanmarie57
Nouveau

Gravure de film HD

Bonjour,

Je viens d'acheter un caméscope HD, l'utilisation est facile mais quant-à la gravure je n'y arrive pas. J'utilise Nero 7 et des DVD classiques. Si tout va bien pour préparer la gravure etc.. lorsque je lance celle ci tout s'éteint au bout de quelques minutes. Conclusion, impossible de graver mes prises de vue. Faut-il des DVD spéciaux ou bien acheter Nero 9 ou bien les deux ?
Par ailleurs et pour n'importe quelle gravure, fichiers,dossiers, voire Divx, le graveur fonctionne parfaitement bien.
Je suis sûr que vous allez être nombreux à vouloir m'aider et par avance merci.

#2 24-07-2009 12:09:05

hyperman
Membre Full-HD

Re: Gravure de film HD

jeanmarie57 a écrit:

Bonjour,

Je viens d'acheter un caméscope HD, l'utilisation est facile mais quant-à la gravure je n'y arrive pas. J'utilise Nero 7 et des DVD classiques. Si tout va bien pour préparer la gravure etc.. lorsque je lance celle ci tout s'éteint au bout de quelques minutes. Conclusion, impossible de graver mes prises de vue. Faut-il des DVD spéciaux ou bien acheter Nero 9 ou bien les deux ?
Par ailleurs et pour n'importe quelle gravure, fichiers,dossiers, voire Divx, le graveur fonctionne parfaitement bien.
Je suis sûr que vous allez être nombreux à vouloir m'aider et par avance merci.

déjà il ne faut pas de dvd spéciaux, je pencherais pour un problême au niveau du logiciel de gravure, toutefois je pense que ta question aura plus de succès et de réponse dans un forum dédier à l'informatique.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 24-07-2009 12:59:22

jeanmarie57
Nouveau

hyperman a écrit:

jeanmarie57 a écrit:

Bonjour,

déjà il ne faut pas de dvd spéciaux, je pencherais pour un problême au niveau du logiciel de gravure, toutefois je pense que ta question aura plus de succès et de réponse dans un forum dédier à l'informatique.

Merci pour cette réponse, je vais m'adresser à un forum informatique.

#4 30-08-2010 22:56:35

julout
Nouveau

J'ai un camescope numérique HD et j'enregistre mes vidéos sur une carte SDHC .
Je voudrais conserver mes vidéos sur un disque dur externe et ensuite formater ma carte pour la remettre vierge dans mon camescope . Ma question : Est-ce qu'il existe un disque dur externe dans lequel je pourrai entrer ma carte contenant les vidéos et les sauvegarder directement sans l'aide d'un ordinateur ? ou bien faut-il obligatoirement utiliser l'ordi pour cette opération ? Ensuite , je souhaiterais avoir sur mon disque dur externe une sortie HDMI pour pouvoir regarder mes vidéos en HD sur mon téléviseur .  Est-ce possible ?   Merci de vos conseils .

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales