Vous n'êtes pas identifié.
bonjour quel taille de lcd faudrait il pour 3.50-4m de recul et utilisation wii, disque dur multimédia et tele par un rateau.
cdt
bastien a écrit:
bonjour quel taille de lcd faudrait il pour 3.50-4m de recul et utilisation wii, disque dur multimédia et tele par un rateau.
cdt
un tv de 117 cm, et il va falloir au moins un budget approximatif sinon je vous répond le sony kdlX4500 à 3000 € et je vous assure qu'il fera ce que vous voudrez à merveille.
Bonjour,
J'apporte une petite pierre à l'édifice, pour ma part je pense que si c'est plutôt 3,50m alors 117 ou 127cm, si c'est plutôt 4m alors 127 ou 132cm de façon à vraiment se plonger dedans lors du visionnage des films DVD, de la TNT HD et surtout blu-ray.
j'ai fait une erreur le recul n'est que de 2.50m c'est pour mes parents et il avait pas bien compris ce que je leur avait demandé.
budget de 500euros
merci
bastien a écrit:
j'ai fait une erreur le recul n'est que de 2.50m c'est pour mes parents et il avait pas bien compris ce que je leur avait demandé.
budget de 500euros
merci
Pour 2.50 m , un 82CM me parait un choix judicieux, dans ce budget le 32LG3500 ou LE32A466 sont de bon produit.
merci
le philips 32pfl5403h conviendrait il aussi?
cdt
bastien a écrit:
merci
le philips 32pfl5403h conviendrait il aussi?
cdt
complètement
ok merci.
et pour un recul de 3m-3.50m gros max utilisation ps3 disque dur multimédia et tnt, budget 800€?
cdt
bastien a écrit:
please
le budget est court dans ce budget un 37LH3000 mais ça sera un peu juste pour le jeu vidéo , à voir si on peut encore trouvé un LE37A676 ou LE40A676 dans ton budget.
Normalement il faut que tu ais 4x la taille de la diagonal de l'écran en distance de recul...
Donc fais le calcul,
Si tu as 4m ne prend pas plus grand qu'un 101 cm.
vito777 a écrit:
Normalement il faut que tu ais 4x la taille de la diagonal de l'écran en distance de recul...
Donc fais le calcul,
Si tu as 4m ne prend pas plus grand qu'un 101 cm.
sur un écran plat c'est 3 fois la diagonale...