#1 19-11-2008 13:14:29

marcolive77
Nouveau

problème de connexion coax entre mediast max et ampli

bonjour,
J'ai changé hier mon mediasat vers un mediasat max. J'ai fait mon install comme suit :
-entrée vers le mediasat des deux cable d'antenne (herz et sat)
- sortie peritel vers un tv  pour la vidéo (pas encore de LCD ou plasma dans le salon)
- sortie coax vers un ampli pour le son
je lance l'install rapide du mediasat, pas de problème pour la recherche sur le sat, demande d'un code (???????) pour la recherche TNT n'ayant pas de code j'abandonne la TNT et la surprise pas de son sur les chaines sat
je passe en sortie rca du mediasat vers l'ampli et la miracle il y a du son.
donc plusieurs question
- peut on brancher (pour le son) le mediasat uniquement en coax quelque soit l'emision source en mono, stereo ou DD-??
- peut on recevoir des emissions en 5.1 hors chaine HD?? ( film sur bouquet de chaine classique), je ne souhaite pas pour le moment passer à la HD, vue le peu d'emission en réel HD native mais naivement je voudrai profiter de mon home cinema lorsque je regarde un film sans passer par un Pro logic II qui simule plus ou moins un son 5.1 a partir de ma sourcs stéréo (les deux RCA du mediasat).
- doit on coupler la sortie coax a une sortie hdmi (car impossibilité de fonctionnement avec une peritel)???
- ou tout simplement problème sur mediasat max??
- dernière question je pensais (encore naivement) que le décodeur TNT du mediasat me permetrait pour le moment de capter les chaines local qui ne sont pas sur le bouquet sat, et de capter la TNT HD lorsque je m'équiperai en TV HD, mais c'est quoi ce code pour activer la recherche sur TNT??

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales