Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de fair l'acquisition d'u lecteur enregisteur DVD Phillips. Bonne qulaité en lecture de DVD, mais trés moyenne en visionnage TV (canalsat).
J'ai alors acheté un cable HDMI, et là... tout est pire!!!
Grains et mouvements moins précis lors de visionnage de dvd, et trés mauvaise qualité en visionnage TV (pas net, du vert sur les zones blanche...etc).
Je ne comprend pas! TV HDMI, Lecteur HDMI, mais image catastrophique par rapport à une conection péritel!
Pourquoi? Merci de votre aide!!
tolosan a écrit:
Bonjour,
Je viens de fair l'acquisition d'u lecteur enregisteur DVD Phillips. Bonne qulaité en lecture de DVD, mais trés moyenne en visionnage TV (canalsat).
J'ai alors acheté un cable HDMI, et là... tout est pire!!!
Grains et mouvements moins précis lors de visionnage de dvd, et trés mauvaise qualité en visionnage TV (pas net, du vert sur les zones blanche...etc).
Je ne comprend pas! TV HDMI, Lecteur HDMI, mais image catastrophique par rapport à une conection péritel!
Pourquoi? Merci de votre aide!!
bonjour quel matériels à tu?
LCD Samsung LE37A558, FullHD, et lecteur enregistreur DVDPhillips dvdr3565h, avec connectique HDMI.
Le tout est relié à un décodeur numérique canalsat...
tolosan a écrit:
LCD Samsung LE37A558, FullHD, et lecteur enregistreur DVDPhillips dvdr3565h, avec connectique HDMI.
Le tout est relié à un décodeur numérique canalsat...
euh quand tu lit "le tout" cela signifie que tu na pas de liaison direct entre le lecteur philips et ton téléviseur?
Pages: 1