Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'envisage l'acquisition d'un récepteur HD TNT. Connaissez vous de tels récepteurs ou des sites référençant des comparatifs?
Merci
TontonYoy a écrit:
Bonjour,
j'envisage l'acquisition d'un récepteur HD TNT. Connaissez vous de tels récepteurs ou des sites référençant des comparatifs?
Merci
il y'en à chez sagem et chez netgem, aux prix de 179€
Bonjour, merci pour ta réponse (ca fais plaisir quand même qu'il yen ai au moins 1 qui puisse répondre ;-))
J'ai finalement trouvé ces deux constructeurs sur le net mais je suis surpris qu'iln 'yen ai pas plus en fait du coup, les prix restent qd même très élevés pour ces récepteurs. Sais tu si d'autres constructeurs sont prets alivrer des recepteurs TNT?
A+
Tonton Yoy
au pire tu peux acheter çà: http://www.materiel.net/ctl/Tuners_USB/ … DVB_T.html compatible HD.
Mais bon c'est pour PC
Bonjour, le bon plan pour avoir un decodeur TNT HD mpeg4 (Sagem IDT 81) c'est de s'abonner avant le 30/09 a l'offre tntop (www.tntop.fr)
il suffit d'acheter (chez Auchan, Boulanger...) le décodeur TNT HD SAGEM vendu 49,90 € avec un abonnement d'un an a 8 € /mois pour le bouquet de chaine TNT payant + 2 mois de tps star en plus soit un budget de 160 € (49,9 + 8*12 + 15 €) pour un an et le décodeur t'appartien ou 49,9 €+ 100 € soit 149 € si tu ne souhaites que les chaines gratuites et que tu ne désires pas t'abonner (mais bon pour 10 € plus avec 1 an d'abonnement faut pas hésiter...) Je suis aller chercher mon décodeur ce midi chez Auchan (qui est vendu tout de meme 199 € en dehors de l'offre tntop)
Dernière modification par gandalf (02-09-2008 18:04:23)
Il y a 30 euros de frais d'abonnements à rajouter à ton calcul ce qui fais 190€ et donc plus cher que le décodeur seul sur le net. Mais bon tu as quelques chaines en plus, faut voir.
non non je persiste et signe :
les frais d'abonnement sont bien a 15 € (jusqu'au 30/09) et je les ai bien comptés :49,9 + 8*12 + 15 €
je confirme donc 160 € pour un decodeur Sagem HD avec 1 an d'abonnement aux 7 chaines payantes et 2 mois a TPS star
Dernière modification par gandalf (05-09-2008 17:21:16)
Oui ces un bon plan mais après les 1ans ta plus la carte, comment ça se passe ??? on peu continue a regarde la tnt hd par la suite ?? et faut r'ajouter le prix d'un câble hdmi
Dernière modification par Damien61 (07-11-2008 19:18:44)
bonjour, de toute façon quelque soit ton recepteur tnthd, il te faudra un cable hdmi
au bout d'un an, la carte ne te servira plus a rien, il faudra leur demander une mise à jour (gratuite) pour rendre l'appareil "libre" (sans obligation d'avoir une carte tntop)
c'est ce qui est ecrit dans la notice, et ce que m'a confirmé le vendeur, c'est vrai que huit euros avec les qq chaines tpstar... c'est pas mal , du moins ça revient au même
j'ai souscrit à l'offre tntop, rien a dire, recepteur sagem performant et mise en fonctionnement tres simple
à +