Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le HDMI sur Xbox 360 vu par XCM pour bientot ..
soit dans 4 semaines selon le site de XCM:
de plus cela m'éviterais d'acquérir la Xbox 360 Elite juste en achetant ce fameux câble destiné à la version blanche...
photo contractuelle de XCM:
Source: http://www.xcm.cc/xcm_white_360_hdmi_1080p_cable.htm
mais ça ressemble à du USB via USB sur cette photo,.. aussi le produit est en court de réalisation..
donc je pense qu'il faut etre un peu patient et attendre ces 4 semaines pour en avoir le coeur net.. d'aprés le site officiel de XCM..
il parle du 1ere cable hdmi pour la console blanche soit la premium et la core :
XCM White 360 HDMI 1080P cable (for regular white Xbox 360)
This cable will be the world first HDMI 1080P cable for Regular Xbox 360,with this cable you can enjoy the digital 1080P output signal on HD TV smile.gif
au passage je pense que ce fameux cable aura une extrémité banal à connecter sur la 360 et de l'autre un port HDMI comme le cable bleu qui est accompagnée de la XCM 1080p VGA box sur cette photo en dessous..
Source: http://www.xcm.cc/xcm_1080p_vga_box.htm
donc une aubaine pour moi qui a un KDL W2000 branché en VGA 1080p .. car ça manque un peu de couleur parce que les reglages sont inexistants en mode VGA sur cette écran..
mais appart cela je suis quand meme content du résultat pour le rendu 1080p..
donc grace a cette connectique j'aurais la meme chose en 1080p mais avec des couleurs un peu plus vive et puis j'auré enfin accé au réglage de l'image en mode hdmi sur mon sony..
et puis les possesseurs de la gamme SHARP LC-XD1E pourront enfin profité du 1080p via hdmi..
voir meme tous les possesseurs d'écran full hd 1080p..
Dernière modification par freeman (03-07-2007 12:40:54)
des commentaires???
Salut Freeman,
déjà content de te revoir sur le forum.
Au sujet de ces connectiques, je suis loin d'être expert donc je me pose cette simple question. La multiplication de ces connexions ne risquent elle pas d'amoindrir la qualité du signal envoyé ?
DIDIER a écrit:
Salut Freeman,
déjà content de te revoir sur le forum.
Au sujet de ces connectiques, je suis loin d'être expert donc je me pose cette simple question. La multiplication de ces connexions ne risquent elle pas d'amoindrir la qualité du signal envoyé ?
je suis content aussi de voir que l'on ne m'oublie pas..
pour en venir au sujet, perso je peux pas trop m'avancer pour l'instant car je n'ai pas encore tester le produit, mais je sais que la conversion devrais se faire à partie du signal analogique du VGA de la console vers celle du hdmi...
la particularité dans mon cas c'est que j'auré enfin accés au réglage de l'image ( couleur et contrast) sur mon sony KDL W2000 qui sont inéxistant pour l'instant.. donc j'ai pour l'instant une image en 1080p mais un peu fade par rapport au hdmi de mon PCHC..
Pour en venir à la qualité, elle devrait etre beaucoup mieux que le VGA dans mon cas..
je pense avoir au résultat une image parfaite pour mes jeux de 360..
soit comme le VGA en 1080p, mais avec des couleurs comme il faut, soit entre le VGA et le YUV..
je suis de trés prés cette coonectique de toutes façon et une fois testé je vous tiendrais au courant sur ce meme topic..
Dernière modification par freeman (05-07-2007 00:18:56)
bjr
question:a priori tu possede un tv fullhd et une xbox 360:
1/pourrai tu me communiquer ton gamertag,car tu a l'air tres pointu ds ce domaine.
2/je possede moi meme une 360+tv shard lc42dx1 et je me pose beaucoup de question sur l'optimisation de cet ecran avec la 360? comment parametrer ts ceci pour obtenir le meilleur resultat et que pense tu de ce nvx cable qui arrive et qui va a priori ns apporté enfin du 1080p!!
Merci
a444 a écrit:
bjr
question:a priori tu possede un tv fullhd et une xbox 360:
1/pourrai tu me communiquer ton gamertag,car tu a l'air tres pointu ds ce domaine.
2/je possede moi meme une 360+tv shard lc42dx1 et je me pose beaucoup de question sur l'optimisation de cet ecran avec la 360? comment parametrer ts ceci pour obtenir le meilleur resultat et que pense tu de ce nvx cable qui arrive et qui va a priori ns apporté enfin du 1080p!!
Merci
j'ai un lcd full hd 1080p kdl w2000..
et du coup j'ai revendu ma premium et depuis ce week end j'ai racheter la 360 élite..
et je peux dire que c'est vraiement top le hdmi ..
de plus ce cable xcm devrait etre 1080i finalement ..
lien.
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=20283
à confirmer...
conclusion soit tu attend sagement ce cable xcm ou tu change de 360
@+
Dernière modification par freeman (01-09-2007 00:46:49)
salut freeman j'ai une petite question avec la XBOX 360 ELITE lorsque tu la relies a un écran HD par HDMI peux tu quand meme relier la sortie optique a un ampli ? si oui y a t'il un adaptateur (car sur la XBOX 360 normale pour avoir accés a la sortie optique il faut la cable YUV) ?
salut..
donc en reliant l'élite via hdmi tu as donc sur ton écran hd l'image et le son en meme temp et le tout grace à un seul cable..
il est fournie dans le pack un adaptateur (optique/Adaptateur audio RCA) pour brancher en stéréo et en optique pour un homecinema par exemple.
sur ce lien tu peux voir cet adaptateur a coté du cable hdmi
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … 90248.html
tu peux meme zoomer sur la photo si tu veux..
@+
Dernière modification par freeman (02-09-2007 20:40:10)
Pages: 1