#1 23-12-2006 23:20:49

needavirus
Nouveau

Petite aide, petite question !

Bonjour,

Je me pose plusieurs question sur les ecrans LCD alors j'ai decouvert ce petit forum Clin d'oeil

Tout d'abord, que vaut vraiment les petites marques ...

Par exemple, BlueSky, Medion, Gericom ...

Fiable ? Qualité egale au grand constructeurs ? Duree de vie ...

Ensuite, principalement pour une Xbox 360, y as t'il un certain ecran plus recommandé que d'autre ?

Deja un grand merci pour vos prochaines reponses Clin d'oeil

Bien a vous !

#2 24-12-2006 10:19:58

hyperman
Membre Full-HD

Re: Petite aide, petite question !

Les petites marques comme tu dit que je vais appeller "no name" sont plutot qualitatif si la source est bonne, ces produit s'en sorte en effet en général plutot pas trop mal sur des dvd ou/et la TNT et plutot bien en HD, moins bien que les produits de bonne marque mais pour bien moins chère.

Maintenant c'est au niveau de la fiabilité et de la durée de vie que le bas blesse sur ce genre de produit en gros c'est pile ou face, 2ans ou 10 ans on ne peu jamais savoir, les composant sont moins fiable et le cout des réparation est aussi elevé que les produits de marque.

Le taux de panne au déballage est aussi beaucoup plus elevé (3x plus) .

pour ta question sur la Xbox 360 les écrans samsung possède un mode"jeu" apparament aprécié des gamers.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 27-12-2006 22:27:18

needavirus
Nouveau

Re: Petite aide, petite question !

Merci pour ces infos !

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales