Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voila je viens de recevoir mon écran lcd Samsung Le40m73bd, j'en ai une tres bonne impression mis a part pour connecter la xbox360..
Je m'explique pour brancher la xbox360 il existe deux façon de le faire la premiere en YUV et la deuxieme en VGA.
Mon probleme j'ai brancher la xbox360 en YUV et c'est tres moche vraiment moche les détailles tres grossié je ne sais pas pourquoi.. donc possedant le cable officiel de la xbox360 en vga je branche ma console sur le prot vga de la Samsung et la la télé me marque signal non pris en charge.... je ne comprend pas pour une télé soit disant conçu pour les jeux le constat est tres tres médiocre..
Est ce normal que la Samsung refuse de connecter ma xbox360 sur le port VGA existe t'il un réglage particulier pour que cela fonctionne.???
Et ma deuxieme question pourquoi en la branchant sur le YUV le résultat est tres tres moche????
Merci pour votre aide...
le résultat ne sera pas moche sur ton écran, puisque tu n'est pas concerné par le problème d'overscan ...
le problème par YUV n'est que sur le 40 pouces: le Samsung LE40F71..
pour ton branchement, tu restes sur le YUV .. tu ne change rien..
il va y avoir peut etre une connectique hdmi d'ici peu de temp, celle-ci devrait sortir un peu aprés le lecteur HD DVD
Externe pour la XBOX360..
que du bon pour toi..@+
Par contre se que j'aimerai savoir si c'est normal que ma télé samsung ne prenne pas en charge le signal de ma xbox360 lorsque je la branche en VGA...ceci est comme meme étonnant en sachan que mon ancien télé lcd qui date de 3 ans mainetant elle marche en vga avec ma xbox360 sans soucis??
Le samsung ne reconais que une connection stritement informatique... et non console comme la majorité des télé lcd qui possede une entrée vga...
en effet il y a un problème...aurais-tu fait la nouvelle mise à jour 1080 pour la XBOX360, car elle pourrait regler peut etre ce problème ..
ou il faudrait attendre un port hdmi sur la xbox360 pour regler totalement tout les problème sur certain samsung...
Dernière modification par freeman (13-11-2006 02:17:34)
bonjour neo.stras..
Le samsung que tu viens de recevoir je suis aussi intéressé par celui si..
il y a vraiment un gros probléme pour une xbox 360 ?
Moi sais aussi pour une xbox 360 que je veux cet écran ..
Merci
Salut neo.stras,
pour ton image "pourri" en YUV a tu mis ta console dans la bonne résolution (1366x768)?
Je sais pas pour les autres mais moi je suis quand même suspendu à tes levres neo.stras !
Est ce que tu as résolu ton probleme de 360 ?
La TV est elle de bonne qualitée ?
Comment ressort une image d'un DVD ou de la TNT ?
Salut,
Pour ma part,j'ai la xbox 360 et le samsung LE40M73BD,après avoir mis la résolution en 1080 dpi dans la config de la xbox,la qualité d'image est au top,vraiment très belle.
Tonycorsten a écrit:
Salut,
Pour ma part,j'ai la xbox 360 et le samsung LE40M73BD,après avoir mis la résolution en 1080 dpi dans la config de la xbox,la qualité d'image est au top,vraiment très belle.
je ne veux pas te critiqué, mais juste te faire part d'un petit détail:
la mise à jour 1080 sur ta xbox 360 ne sert à rien, puique ton écran affiche au max du 1366 x 768 soit du 720p, donc image au top sur ton écran c'est vrai...
alors que pour afficher du 1080 il faut avoir au moins un écran full hd 1920*1080 et les jeux 1080p ne sont pas encore sortie..
freeman a écrit:
Tonycorsten a écrit:
Salut,
Pour ma part,j'ai la xbox 360 et le samsung LE40M73BD,après avoir mis la résolution en 1080 dpi dans la config de la xbox,la qualité d'image est au top,vraiment très belle.je ne veux pas te critiqué, mais juste te faire part d'un petit détail:
la mise à jour 1080 sur ta xbox 360 ne sert à rien, puique ton écran affiche au max du 1366 x 768 soit du 720p, donc image au top sur ton écran c'est vrai...
alors que pour afficher du 1080 il faut avoir au moins un écran full hd 1920*1080 et les jeux 1080p ne sont pas encore sortie..
M'en fout,ca marche donc je touche plus! :/
Et puis je viens tout juste d'avoir mon LCD donc je suis encore un bleu!
Dernière modification par Tonycorsten (20-11-2006 23:00:47)
Moi je n'ai toujour pas de Téléviseur LCD ..mais bientot.
et j'ai dit cela pour te corriger et pas te critiquer..
en tout cas je t'envie sincèrement..
@+
Pas de problème,je ne l'ai pas mal pris,tu as raison de le dire car je ne le savais pas ;)
Et puis t'inquiete ton tour viendra....J'ai patienté un moment aussi!
Par contre pour la tv,c'est autre chose niveau qualité :/
Tonycorsten a écrit:
Pas de problème,je ne l'ai pas mal pris,tu as raison de le dire car je ne le savais pas ;)
Et puis t'inquiete ton tour viendra....J'ai patienté un moment aussi!
Par contre pour la tv,c'est autre chose niveau qualité :/
petit conseille, prévoit un bouquet Canal+ Hd ou TPS hd pour le coupler a ton écran..
en plus les bouquet HD n'arreterons pas d'évolué au fil du temp..
salut..
J'ai éfféctué la mise a jour de ma xbox 360 et toujours rien ma télé samsung le40m73bd me marque toujours que le siganl est pas pris en charge.. par contre entre temps j'ai branché mon ordi portable sur le port VGA au moin pour m'assurrer le bon fonctionnement de celui et ça marche. C'est vraiment un comble que la Samsung qui est prévue pour les jeux aussi avec sont mode jeu que le mode VGA ne soit pas pris en charge avec la xbox.
J'ai également remarquer beaucoup beaucoup de temps de latence avec la télé surtout lorsque je joue a geares of wars le dernier jeu sortie lorsque que je fait pivoter mon personnage dans le jeu les decord devienne tous floue c'est tres laid. J'espere que cela viens d'un mauvais réglage oubien de la connectique YUV qui est pas top . J'attend également vos témoignage par rapport a cette écrant lcd. Merci
Ne penses tu pas que dans Gears of War l'effet de flou est généré EXPRES par le moteur de jeu, pour donner un style "cinéma"?
Edit : ça ne vient pas de ta TV, voici la preuve :
http://www.crysis-online.com/Articles/m … gaming.php
Pourrais-tu tester avec un autre jeu car je m'intéresse à cet écran et je voudrais savoir s'il fait de la rémanence (à tester dans un jeu qui n'ajoute pas de rémanence exprès...)
Dernière modification par Le Vieux Campeur (11-12-2006 22:13:58)